Pb quête Sainte chute

bonjour il me manque juste une quête pour compléter le HF des quêtes à sainte chute.
Il sagit de la série de quête « les souvenirs du ciel » j’ai fais les trois premières, le PNJ ne me donne pas la dernière, pourtant je réunis les conditions nécéssaires. (lvl 80 main quest finie etc…)
une solution?

1 mention « J’aime »

Pareil , il ne me manque que celle-là et j aurai fait toutes les quêtes dispo que TWW propose actuellement

A voir avec le reset de ce mercredi, peut etre qu’il y avait du time-gating

alors le reset à réglé le pb mais le HF n’est toujours pas validé

parcequ’il y aura d’autres objets a distribuer mercredi prochain je suppose via la quete

C’est pareil pour moi, du coup en faite on dois attendre quoi ? Je comprend pas le systeme de time… sa consiste en quoi et pourquoi il y a cela en faite ? J’aimerai qu’on mexplique parce que je ne comprend plus rien, on ne peut pas faire de quete tranquillement.

en fait dans la quette, tu as un item en trop, a donner à une personne à sainte chute. il y en a sûrement d’autre à donner du coup car j’en ai eu qu’un seul. et de ce que j’ai pu lire, il y a quatre items différents

Salut

hier, j’ai eu 3 items à à rendre à des pnj
aujourd’hui (après le reset) de nouveaux 3 items à rendre à des pnj
ya 9 objets en tout, donc « normalement » prochain reset, on pourra finir le hf

ah oui exact je viens de voir que j’en ai deux autres dans mes sacs mais l’emplacement n’est pas indiqué sur la map, mais du coup la quette se répète?

oui, c’est la quête " trouver 6 souvenirs " qui repop au reset

(j’avais les emplacements grâce à handy note perso)

ben j’ai handynote sauf qu’il ne me montre rien et pourtant je suis a jour, merci pour toute les infos

faut que tu sélectionnes le haut-fait

1 mention « J’aime »

apparemment , c’était pas lié aux objets trouvés , je viens de me log & le hf est validé

1 mention « J’aime »

En effet je suis allé voir tout a l’heure et ça a été validé
ça débloque une ultime suite de quêtes a l’ile de dorn pour avoir la HF maitre des traditions ( la quête a bug d’ailleurs avec mon main d’ailleurs, le pnj n’apparaissant pas, j ai dû la finir avec un reroll )