Pb scalling leveling reroll DF

sur un 2ème perso on a accès qu’à la campagne principale de l’extension dès le lvl 60, n’ayant pas envie de refaire les quêtes des campagnes de chaque zone de l’ile que j’ai déjà faites, j’ai voulu donc commencer la campagne principale (que j’ai pas encore faite sur mon seul perso 70 )

Seulement je viens de me rendre compte qu’il n’y a pas de scalling sur les mobs, par exemple la suite de quête dispo dès le lvl 60 correspondant au dernier chapitre finit sur une quête sur un spot de mob lvl 70 (j’ai du me faire os plusieurs fois avant de percuter que les mobs étaient 70 , j’ai quand même pu valider la quête et le chapitre)

du coup faire la campagne principale avec un reroll c’est pas viable si c’est pour avoir des quêtes qui correspondent pas à notre lvl

Donc j’ai pas trop compris comment on est sensé pex les perso secondaire sans avoir à refaire les quêtes campagnes de chaque zone ? les quêtes secondaires de chaque zones et les expéditions suffisent à pex ?

Tu montes ton stuff heritage lvl max
tu te cales en donjon tranquille
1-2 donjons = 1 niveau à la louche
et tu dingues en quelques heures lvl 70 pour pouvoir faire la quete principale
(moi je ferais comme ça :yum:)

Heu techniquement je crois que c’est justement les quetes campagnes qu’il faut faire lol.
la j’en suis à la moitié de la 2eme zone (plaines) et je suis 66. Pas fait les donjons.

Tout dépend de ton objectif pour après :slight_smile:

• Si tu souhaites faire du PvP au lvl max hésite pas à t’inscrire en BG, ça tag plutôt bien pendant le lvling et un BG win rapporte un petit packet d’XP :slight_smile:

• Si tu veux PvE, tu peux tag en donjon effectivement, ça rapporte bien et ça ce rush assez vite. Hésite pas à faire le tour des zones pendant la file d’attente pour choper certaine quête de donjon.

• et les expe apporte un bon gain d’XP également pour passer le temps. Surtout celle des courses de Drake qui sont extrêmement rapide à faire pour le gain.

• tu peux aussi peux grâce au métier. Chaque nouvelle recette craft donne de l’xp. Sur mon voleur j’ai acheté à l’Hv le cuir pour UP son tdc avec toute les recettes possible connu du maître de métier. Ça m’a fait UP un peu plus de 61 sans bouger de la capitale et en peu de temps :sweat_smile:

1 mention « J’aime »