Pb Targeting Orbes/affix explo DJ M+

Bonjour, je vois pas mal de post là dessus sur les forums U.S mais rien ici.

En donjon M+ c’est devenu l’enfer pour Target les orbes alors qu’avant il n’y avait pas de soucis avec le tab. La barre de vie ne s’affiche que sous certains angles de camera, le tab ne les prend pas en compte ou au dernier moment.
Et devoir clic c’est souvent la croix et la banniere dans un pack bien condenscé …

Bref c’est assez penible.
J’ai jmais eut ce genre de soucis sur les saisons precedentes avec ou sans addon type Tidy Plate ou autres.

D’autres personnes ont-ils ce pb depuis la 8.3 et l’affix Explosif de cette semaine ?

Avec le bon weak aura non aucun.
Autrement ce doit être problématique effectivement.

Pour avoir fait une mm+ avec deux hunts, ils ont ragés toute l’instance pour switch sur les explos. Donc j’ai l’impression qu’il y a bien un truc quelque part.

1 mention « J’aime »

Je te confirmes que j’ai également eu durant toute la semaine beaucoup de peine à target les orbes. Particulierement au Temple de Sephralis !

Même avec tidy plate, c’est relou, quand il y a + de 5 mob et que l’orbe pop dans le tas, c’est gl pour la chopé.

A force je me dit osef si elle pete, c’est qu’une orbe pas grave, ça va tué le groupe, parce qu’au final tu perds plus de temps a essayé de la target que dps pour down les mob

Par contre ça date bien avant la 8.3 que le TAB ne te met pas l’orbe sauf si il reste une cible.

De mémoire c’est la depuis début BFA

Honnetement j’ai pas le souvenir de devoir clic sur l’orbe pour le target. Etrange …

Depuis la 8.3, le « mob » Explosive Orb a changé.

Outre le fait qu’il a un nouvel ID (et que donc il faudra peut-être mettre vos nameplates à jour), lors qu’ils spawnent, il ne sont pas en combat avec nous directement.

Or, même si normalement les Explosive Orbs ont une priorité haute pour le tab targeting, ça reste techniquement impossible / très improbable de tomber sur quelque chose avec quoi on n’est pas en combat.

1 mention « J’aime »

hu ok … je trouve ca complement « bip » niveau conception et gameplay.
Mais merci pour l’info :wink:

Comme pour d’autres choses (notamment le comportement des immunes), on ne sait pas encore si c’est un bug, ou un changement volontaire :man_shrugging:

1 mention « J’aime »