Bonjour
J ai reprris le jeux il y a 1 semaine et je peux plus me servir d addons pour traquer mes sorts, comment faites vous et entre autre pour traquer les eclipses…
Bonjour
J ai reprris le jeux il y a 1 semaine et je peux plus me servir d addons pour traquer mes sorts, comment faites vous et entre autre pour traquer les eclipses…
Éclipse a été retravaillé – Vous pouvez aligner le soleil et la lune pendant 15 s, ce qui renforcera vos sorts de nature ou des arcanes. Le type d’Éclipse déclenché dépendra de l’utilisation de Colère ou de Feu stellaire, et les deux types d’Éclipse partagent un même bouton et un temps de recharge de 32 s.
Éclipse lunaire – Vous entrez en état d’Éclipse lunaire pendant 15 s. Les sorts des arcanes infligent 15 % de dégâts supplémentaires et les dégâts de Feu stellaire augmentent de 40 %. Colère rend votre éclipse solaire.
Éclipse solaire – Vous entrez en état d’Éclipse solaire pendant 15 s. Les sorts de nature infligent 15 % de dégâts supplémentaires et les dégâts de Colère augmentent de 40 %. Feu stellaire rend votre éclipse lunaire.
Suldr’in atal’aï serviable (du moins en appararence)
Alors si c’est une aide visuelle que tu recherches pour savoir où tu en est et notamment quelle éclipse est déclenchée, tu as sur le côté droit ou gauche de ton perso un soleil ou une lune qui apparaît au moment de l’éclipse, aussi la couleur de l’icône de la touche lune ou soleil de l’éclipse t’indiques si tu va activer l’un ou l’autre.
Pour l’instant j’ai pas d’autres astuces, bon courage !
Neon
Je connais bien le gameplay du boomie ce que je cherche c est voir la duree de l eclipse afin de prevoir une bouvelle eclipse apres au bon moment
Ah yes bah pour le coup y’a rien.
Au feeling sur mon boomie a force de le jouer j’arrive a savoir a une ou deux secondes près la durée d’une éclipse mais j’utilise pas de tracker (de toute façon plus rien ne passe)
Et de la même manière tu peux pas enchaîner une éclipse sur une éclipse déjà en cours, il n’y a que l’incarnation qui passe par dessus