Pb verifications des fichiers

Bonjour il vient d’avoir une MAJ sur wow et ca me marque tt les royaume en rouge et incompatible niveau population… j’ai relancé le launcher et maintenant ca me lance la MAJ et je pars directement en vérification des fichiers et ca bloque à 98% en faisant un encart écrit "oups ! quelle horreur , une erreur! essayez à nouveau et j’ai beau essayer… ben c’est tjs pareil

Meme chose chez moi je ne peux plus jouer …

Même pb ça fait 3 fois que je fais la manip …

je viens de lancer le ptr et ca me dis que mon fichier wow est endomagé… la maj m’a flingué le dossier j’ai l’impression

Bonjour à tous,

C’est probablement déjà résolu mais pour ceux à qui ça serait toujours d’actualité, si la vérification et réparation ne règle pas le problème (même après un redémarrage), le plus simple est de réinstaller le jeu. Parfois, les fichiers peuvent être trop endommagés.

Bonjour, le problème persiste pour ma part et impossible de desinstaller le jeux quand la verification est en cours.
Pour ma part le launcher me lance une mise a jour de réparation en boucle et cela n’arrange rien.
La desinstallation est impossible en cas de vérification (réparation) j’ai quand même réussi a annuler la verification et desinstaller le jeux mais quand je réinstalle sa me fait le même cinéma le jeux part en verification/réparation.
J’ai quand même tenté de desinstaller le launcher mais en vin…

PLZ HELP ME

Problème résolue, si sa peut aider…

J’ai desinstallé le royaume public de test et tout c’est bien passé ensuite donc c’est un probleme lié au PTR je pense.

Cordialement