Bonjour,
j’ai un problème de chauffe mon PC quand il n’est pas branché et dans les 63-68 degrés CPU-GPU mais une fois brancher aux hub de Shadowlands les 2 sont pratiquement à 77 voir des pics a 84 pour la CG quelqu’un aurait une idée s’il vous plaît ?
Hello,
Pour un PC portable ce n’est pas choquant, c’est même plutôt normal.
Lance un autre jeu tu verras que ça sera la même chose.
Des températures dans les pratiquement 75-80 degrés il n’y a pas de risque pour les composants j’ai une RTX 3070 et un R9 5900XH même avec cette config ça le fait chauffe comme ça ?
Non c’est fait exprès. Elles peuvent supporter du 75-80. Je sais que ça peut paraître énorme mais pour du gaming c’est normal. Tape sur google « PC Portable température carte graphique » tu verras qu’ils diront tous que ça tourne autours des 80 degrès.
d’accord merci a toi pour ton aide
Regarde tes options d’alimentations, tu dois être en « performance élevés/optimales » ou un truc du genre quand ton pc est branché sur le secteur, tu peux changer ça et mettre en « utilisation normal ».
Apres comme dit plus haut ça reste des valeurs acceptable, faudra faire gaffe par contre cet été quand il commencera à faire chaud que ça ne monte pas plus haut.