PDF de Robot Pascal

Salut !

Par 2 reprises, j’ai farmé pendant des heures les Anomalie de données en vue d’obtenir le Plan : Transmetteur à numérisation holographique.

Cela dit, il semblerait que je ne puisse loot AUCUN mob pouvant donner ce plan précisément (à savoir Lardeur / Balnazzar / Tranchegriffe le Boucher / Capitaine Kromcrabouille / Baron Geddon / Disperseur de foule 9-60 et Baron Kazum)

Tous les autres, aucun soucis, je loot un peu de tout, que ce soit des pièces détachées, plans ou arme de leur table de butins, mais ceux sus-cités, rien, même pas de pièces détachées.

Donc, soit j’ai vraiment… VRAIMENT pas de chance de ne jamais pouvoir loot précisément ces mobs là, soit y’a un soucis dans la matrice. Je sais que le plan peut être obtenu, un membre de ma guilde l’a loot juste après que je lui en parle d’ailleurs, je suis deg, sachant qu’il s’en fout en plus, donc je ne vais pas nier ce fait, le reste par contre, véridique, impossible de loot ces #%$! de mob !

Salut,
Tu l’as farm quand?
Un fix est tombé hier:

• Data Discs are now considered unique and the Data Anomalies spawned from them reward loot once per day. Data Anomalies now signify they are Rare Bosses in their nameplate if a player has already looted it that day.

Je ne sais pas si ça a un rapport avec ton problème

Je farm quand la quête “Les disques de Norganon” est diqponible. Donc hier, ainsi que la semaine dernière.
J’avais déjà ce problème à mon premier farm.

Pour obtenir la rare qui permet de loot les plans, il faut faire:

1. Quête les disques de Norgannon
  2. Se rendre au dépôt Tolawatt
  3. Y collecter les pièces nécessaires pour crafter l’item réclamé par la machine de recyclage
  4. Effectuer la journa de la machine de recyclage (répétable) jusqu’à obtenir dans les trousses qu’elle drop: Un disque rouillé
  5. Retourner près de LECTOR et y activer la quête du disque rouillé
  6. L’anomalie qui drop les items (plan etc…) pop
  7. La tuer et loot

Ceci est répétable 1x par type d’anomalie donc on peut tenter de loot 7x

NB: Eu le mien ainsi