Peau Rouge pour les Draeneïs?

J’ai attendu TRÈS longtemps d’avoir accès au combo Draeneï/Démoniste (Race/Classe de cœur qui ont été si longtemps incompatible :<)

Alors je vais être gourmand et demander dans la foulée une possibilité d’avoir les peau de Man’ari en personnalisation s’il vous plait ? Et une couleur verdâtre/légion pour les stigmates/Fer de sabot des sancteforges s’il vous plait ? Bli² :> … Aller, on y va à fond et on donne tout dès que ça sort D: !

2 mentions « J’aime »

RIP le RP quand même sur ces modifs, un bon vieux Man’Ari qui sort de brume-azur au calme

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que les 500 Maisons de nobles qui poussent pendant la nuit, Les Archimages en sortie dinette, les Paladins en service de nuit pour remplacer les lampadaires défaillant tous ancien « porteur de Porte-cendre », les Roi des Pirates, les humains qui ont tous fait Lordaeron, les Mercenaires qui sont tellement « Swag » qui te bloque une fireball en éternuant car « J’ai musclé mes poumons » + « Personnage ancien » et j’en passe des vertes et des pas mûre (Big up au Fils de Anduin du Future que j’ai croisé une fois)

N’ont en rien entaché ou rendu le RP « étrange » et « illogique »… En RP =/= Gameplay, le Man’ari peut choisir de dire qu’il vient d’ailleurs et pas obligatoirement de Brume-Azure/Confins des exilés car le jeu le fait démarrer là-bas niveau 1.

Faut sortir un peu de ces vieilles idées démodées équivalente à la mythique Loi « Anti-Forme Worgen » que des débilus ont répandu partout. Fixe les Emissaires de Gilnéas PnJ qui s’ballade en forme Worgen à HV

3 mentions « J’aime »

tu peux très bien avoir un Eredar qui décide de changer de camps

Surtout que Sargeras c’est le clichés du méchant qui voulait détruire l’univers pour le protéger d’un autre méchant.

Ca me fait penser à MASS EFFECT dans un sens « on va tous vous exterminer pour vous éviter de souffrir des moissonneurs ».
Merci copain, je suis rassuré maintenant.

ou sinon, ca peut s’expliquer un peu comme avec les twilek a peau rouge de star wars : un teint de peau hyper rare… même si avec le nombre de draeneïs a peau rouge qui vont pop a brume-azur, ca ne sera plus rare du tout :laughing: :laughing:

Dans tous les cas la nouveauté est en cours et d’après ce que j’ai vu sur internet, ça sera déployé à la 10.1.7.

C’est plutôt cool je trouve, les draeneïs vont pouvoir recevoir une petite fantaisie en plus.

On est tous d’accord la peau rouge eredar ce serai cool moi g fait aussi un elf de la nuit démoniste et un eredar a la peau violette🥲

Et en effet, comme le dit Aaricia, un manari peut se repentir! d’autant que le peuple draeneï est d’une tolérance extrême. Velen aurait il tué son fils s’il avait été pris vivant lors de l’attaque de l’exodar? j’en doute…
Donc oui un manari à peau rouge qui se repend voyant que finalement Sargeras et le triumlvirat les ont dupés, un peu, c’est pas décornant en soi.
Fixe les chasseurs de démons qui font la police des démons à Hurlevent…

Ils vont vraiment le faire? zut je vais encore filer de la thune à blibli pour passer ma naine en eredar à peau rouge si jamais!

Au pire, fait un reroll draeneï à peau rouge si tu veux éviter de donner de la thune a blibli :stuck_out_tongue_winking_eye: