Pêcheur de Terradiance à BfA

26/02/2018 02:05Publié par Gringotts
D’ailleurs, quelqu’un sur l’alpha a vu ce qu’elle devenait?


Le "problème" de l'alpha, c'est qu'on peut pas encore copier son perso, du coup, à moins de se retaper toute la suite pour la débloquer, faudra attendre encore un peu pour savoir ce qu'elle devient
Rumeur : La canne à pêche légendaire sera effectivement utilisable, les sorts du présent artefact de pêche deviendrons par contre des sorts passif sous réserve d’avoir obtenue l’artefact.

Question : Quelqu’un à découvert à quoi servais le talent qui permet de pêcher des bottes ? <Perplexe>
Réponse : à pécher des bottes
Selon la rumeur, est ce que on doit avoir obtenue l'artefact avec tous les perso ou un seul suffit pour avoir les sorts passif ?

Parce que la transformation en poisson dans l'eau est devenu indispensable pour moi, pouvoir se déplacer à une vitesse convenable est devenu une habitude.
J'up le topic.

Information sur le sujet alors?

Est ce que ca vaut le coup de récupérer à cette période la canne sachant que BFA est là dans 2 mois?

Et que va t'elle devenir cette fameuse canne?
1 mention « J’aime »
Stalwart, lis donc le sujet. Tes réponses y sont déjà.
je devrais avoir récupéré tous les traits ce soir sur mon perso Dourga dans mon compte USA.

Évidemment la chasse aux poissons sera longue car les derniers traits demandent plus de 6000 points de puissance prodigieuse. À chaque poisson rare de 50 points ca sera donc une soirée de pêche. J'espère bien trouver des requins qui me donneront 400 points à chaque fois.
Est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer la canne à pêche à bfa (Sans l'avoir faites à légion)?
Merci ^^
Salut,

Oui j'ai farm la canne à pêche pendant bfa avec ce perso-la, le processus est exactement le même qu'à légion. Si tu ne sais pas par où commencer voila un petit guide : https://www.mamytwink.com/guides/pecheur-de-terradiance-arme-prodigieuse-peche-le-guide-complet

Maintenant j'ai une question, vu que la puissance prodigieuse de légion existe plus n'y a t'il pas un moyen d'up la canne à pêche ? Car il me semblait qu'on récoltait la puissance avec les poissons qu'on jetait dans l'eau. C'est un peu bête de ne plus pouvoir la montée.
28/08/2018 14:13Publié par Czesìa
Salut,

Oui j'ai farm la canne à pêche pendant bfa avec ce perso-la, le processus est exactement le même qu'à légion. Si tu ne sais pas par où commencer voila un petit guide : https://www.mamytwink.com/guides/pecheur-de-terradiance-arme-prodigieuse-peche-le-guide-complet

Maintenant j'ai une question, vu que la puissance prodigieuse de légion existe plus n'y a t'il pas un moyen d'up la canne à pêche ? Car il me semblait qu'on récoltait la puissance avec les poissons qu'on jetait dans l'eau. C'est un peu bête de ne plus pouvoir la montée.


Bah les poissons n'ont rien à voir avec la puissance prodigieuse

Toujours été comme ça :

Puissance prodigieuse = Up Armes prodigieuse

Poissons rares = Up canne à pêche

Pas de changement pour BFA donc.
Tu veux up la canne go farm les poissons rare sur les îles brisées :)
Salut,
j ai la canne depuis quelque jours ,les poissons rares donnent toujours de la puissance pour la canne mais je n arrive pas a débloquer les traits.
c est bien dans son domaine de classe ?
Pour moi ça ne marche pas :(
C'est à la fontaine de dalaran pas dans ton domaine de classe, tu as une grosse perle sur laquelle cliquer normalement.
ho la gourde...
Merci :D
je n etais pas retournée a la fontaine depuis que j ai la canne.
Il n'y a pas de quoi
yo , je voudrais juste savoir si il faut monter la compétences de chaque zone depuis le début ou si il suffit de monter celle de legion vu que maintenant les compétences de pêche sont séparées ?
Bonjour.

Si on pense qu'on n'aura pas besoin de poissons des zones précédentes, on peut se contenter de la pêche de Légion. Mais par exemple en alchimie, il y a un élixir de respiration aquatique de Draenor qui est très facile à faire, on trouve les ingrédients en pêchant dans l'étang de son fief. Il faut donc voir en fonction de son métier principal si les zones d'avant Légion peuvent encore avoir un intérêt.

Maintenant, si on collectionne les hauts faits, il y en a pas mal avant Légion et qui demandent une compétence élevée en pêche.
Bonjour ,

J'aimerai savoir comment il est possible d'augmenter la puissance prodigieuse de la canne ...
j'ai bo relacher les poisson rien n'y fait
Bonjour,

Pareil que mon prédécesseur, j'ai récupéré des calamars des fonds marins en tuant un requin qui pop en pêchant. j'en ai utilisé 10 et il y avait bien la puissance prodigieuse, 50 points par calamar rejeté à l'eau; Je suis allé à Dalaran pour activer les premiers traits, puis je suis retourné au même endroit pour utiliser d'autre calamar mais là, plus rien, j'ai bien une aura qui tourne autour de moi à chaque calamar rejeté mais ça ne m'affiche plus les 50 poins d'arme prodigieuse. je suis retourner à Dalaran pour voir si ce n'etait pas un bug d'affichage mais non, je ne peux toujours pas ajouter de traits.
27/09/2018 13:53Publié par Sentenzã
Bonjour,

Pareil que mon prédécesseur, j'ai récupéré des calamars des fonds marins en tuant un requin qui pop en pêchant. j'en ai utilisé 10 et il y avait bien la puissance prodigieuse, 50 points par calamar rejeté à l'eau; Je suis allé à Dalaran pour activer les premiers traits, puis je suis retourné au même endroit pour utiliser d'autre calamar mais là, plus rien, j'ai bien une aura qui tourne autour de moi à chaque calamar rejeté mais ça ne m'affiche plus les 50 poins d'arme prodigieuse. je suis retourner à Dalaran pour voir si ce n'etait pas un bug d'affichage mais non, je ne peux toujours pas ajouter de traits.

UP !
Vous avez surement tout deux oublié d'équiper la canne à pêche !
ça m'arrivait tout le temps sous légion au moment ou je l'ai maxée ^^ on oubli de l'équiper et PAF tout le poisson pars dans le vide ! :D

Bonjour à tous, j’ai une petite question : est-ce que le haut fait « Passons aux gros poissons » est partagé par tout le monde sur le compte? je veux dire, si je dois faire la canne a pêche sur plusieurs rerolls, si ils ont les autres pré-requis, suis-je obligé de refaire ce HF encore et encore?
Merci d’avance