Perception bien trop OP

Bonjour à tous, merci de bien vouloir delete vos rogues car vous ne gagnerez jamais une arene contre un humain.

tant mieux ça calmera les ardeurs de tous ces undead rogue qui se sentent plus de camp les zones bl :d

2 mentions « J’aime »

Tu trouve les humain op ? Attend woltk.

Vous voulez un tips profiter de pouvoir jouer ally, à woltk tu vas voir un grand nombre de joueurs lâcher dès « J’ai toujours été ally au fond » alors qu’il lâcher des pour la horde à l’heure actuelle :joy:

3 mentions « J’aime »

la horde qui chouine pour un racial mais on devrez dire quoi chez nous ! non je pense pas que tu puisse te permettre de post ca

Mdr le racial humain expertise masse/épée/5% spirit + perception a 30m ? nan c’est vrai que le racial elfe de sang c’est OP a coté

1 mention « J’aime »

C’est sûr que l’expertise et l’esprit sont vraiment fumés, sur un démo par exemple c’est imba !
Alors qu’un pauvre silence instant de 2 sec c’est totalement inutile en arène, tout comme la perception quand il n’y a pas de rogue en face…
Mais c’est quand même bizarre que la majorité des joueurs pvp soient horde, et que 90% d’entre eux (hors druides) aient soit un second trinquet contre le fear soit un % de resist stun.

2 mentions « J’aime »

Ouais c’est broken mais bizarrement ça pleure parce que y a trop de h²

Encore heureux qu’il y ait quelques raciaux quelques fois utiles côté alliance, le rapport est tellement en faveur de la Horde sur BC… ahah.

1 mention « J’aime »

Le racial eds est fumé pour un rogue, 10 énergie par charge + silence de zone, je veux bien échanger^^

1 mention « J’aime »

En effet ! Très fort en pvp ce racial !

Lequel ?

2457841 caractères

Tous : perception, volonté des réprouvés, silence eds, stun taurren, les raciaux orc, la forme de Pierre, le maître de l’évasion…
Bref tous sont très fort en pvp, tout dépend sur quelle classe ou face à quelle classe. (Non, je ne citerais pas les oreilles pointues à peau colorée).

1 mention « J’aime »

Forme de pierre est vraiment sous estimé quand même par rapport aux autres raciaux

2 mentions « J’aime »

Forme de pierre est super oui. Probablement le meilleur racial de l’alliance. Mais qui ne vaut pas la moitié de l’anti stun orc, malheureusement.

Camouflage dans l’ombre des elfes est super aussi, si bien exploité. Mais sous condition…

J avoue que c’est bien relou , déjà moins op car nerf !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.