Je n’ai pas vu UNE SEULE FOIS le message « Votre perception vous permet de trouver … » depuis le début de l’extension alors que j’ai actuellement 30% de perception en moyenne sur chaque minerais, ma finesse, quant-à elle est de 15% en moyenne, soit moitié moins et je vois souvent le message « Votre Finesse vous permet de trouver … »
La stat est-elle buguée ? Est-elle utile ? Ai-je raté quelque chose sur son fonctionnement ?
J’avoue que je serais un peu déçu d’avoir investi dans une pioche Perception si la stat est complétement inutile !
la perception ne proc que quand il y a des compos « rare » en gros les bleu du genre les pierres du néant ou la poudre dans les minerais cristallisé, si il n’y a pas de compos rare dans ton minerai de base la perception ne proc pas.
La finesse proc bien plus car il y a a chaque fois du minerai ce qui n’est pas le cas des autre compos.
pour la perception faut deja avoirs le 5% de chance d’avoirs une pierre du néant pour que les 30% de perception ai une chance de proc, ce qui fait un truc comme 1.5% de chance de proc a chaque minerai
Je ne doit pas avoir de chance alors car sur mon farm d’hier j’ai du récolter 6 ou 7 pierre du Néant ! Merci beaucoup pour la réponse en tout cas, le proc de base des pierre de néant ne peut donc pas être changé ? La perception sert comme la finesse à avoir des loots « bonus » et non un objet différents supplémentaire !
si avec la compétence de minage
1 mention « J’aime »