Bonjour !
Une question me taraude !
La perception augmente t-elle les changes d’obtenir des rang 3, ou uniquement plus de chance de trouver des fragments ou pierre du néant ?
Merci !
Bonjour !
Une question me taraude !
La perception augmente t-elle les changes d’obtenir des rang 3, ou uniquement plus de chance de trouver des fragments ou pierre du néant ?
Merci !
Hello,
Je crois que la Perception te permet uniquement de chopper des items rares. En effet des pierres du néant mais sûrement aussi les morceaux de minerai qui donnent des points de talent.
Finesse c’est récolter plus du composant principal. Mais je crois que le supplément miné est considéré comme a part, et donc que potentiellement si tu ramasses du bismuth (que l’on admet rang 1), tu as une chance d’avoir un proc Finesse qui t’en donnera du rang 2 ou 3.
Mais la stat qui t’intéressera probablement le plus c’est finalement la Compétence. C’est elle qui améliore la qualité des ressources que tu récoltes. Donc les chances de chopper du bon minerai ( de base ou sur un proc Finesse) s’améliorent par la Compétence.
A prendre avec des pincettes. C’est ce que j’en tire de la définition de chaque stat.
Hello,
Merci pour ton retour !
Effectivement, la compétence est prioritaire, mais malheureusement il n’y a rien IG pour améliorer cette stat ( En dehors de l’équipement et des pts de talent).
Et donc pour retabiliser le farm d’or la finesse est plus fiable que la perception ?