Je te conseilles l’Addon ‹ ‹ Attune › › qui va pouvoir te montrer ce que tu as fait et ce qu’il te reste à faire pour accomplir chacun des accès. Il est utilisable autant pour Classic que pour TBC.
Salut à l’heure actuelle tu as accès aux raid kz/ ssc/ kt/ grul/ magthe sans pré requis. (Un membre doit avoir la clé pour ouvrir kz)
Pour les héros faut être révéré et acheter la clé auprès des intendants de faction.
Pour hyjal / bt faut faire les accès. Oui je te conseil l’addon attune pour faire tout ça.
Bon chance
bon si j’ai bien compris plus besoin de faire l’accès tempête pour l’accès temple noir même si c’est requis ? et pas non plus besoin de l’accès tempête pour hyjal même si c’est requis ? dans attune ça reste rouge pourtant
Tu dois faire la suite de quêtes pour temple noir, qui commence par « Les tablettes de Baa’ri »
Tu dois prendre la quête aux grottes du temps « les fioles d’éternité » qui te demande de tuer vashj et kt.
Pas sur de comprendre, les accès SSC et TK sont nécessaires aux accès BT et GT3 car tu dois tuer les derniers boss et parler à un PNJ mettre ta capuche sur Alar.
Les accès sautent pour SSC et TK mais tu vas toujours devoir accomplir les quêtes qu’on te demande à l’intérieur de ces 2 raid pour avoir les accès BT et GT3.
Ce n’est pas l’accès des nouveaux raid qui est supprimé.