Perdu dans les quêtes + autre petit problème

bonjour voila je me suis perdu dans les quêtes.

je fait la suite de quêtes résidence temporaire a sainte-chute il m’en reste 2 a faire ;
égarement dans les ténèbres et le repos enfin.

mon problème est que je ne sait pas comment les faire personne me donne les deux quête et je suis passé au quête de la zone suivante AZJ-KAHET.

peut t’on m’aider pour mes deux quête de sainte-chute svp pour avoir le haut fait et continuer la campagne pour déverouiller la nouvel race.

et j’ai aussi un problème avec la quête la grande chambre forte a ile de dorn;
dans la quête on demande de collecter une récompense de la grande chambre forte mais je n’arive pas a prendre ou quoi faire pour cette quête.

peut t’on m’aider avec sa svp.

et on pourrais aussi m’expliquer les métiers aussi car le nouveau système est hyper compliquer, je suis mineur/forgeron et je n’arrive a rien faire pour mon perso.

peut t’on m’aider svp.

Salut

https://www.wowhead.com/fr/quest=79108/graines-maléfiques#

In order to get this quest u need to complete all war within campaign questline.

faut être niveau 80 pour l’avoir

en faisant des activités (donjons, raid) ou extérieures, tu remplis des objectifs, ce qui générera un ou plusieurs items (selon ce que tu auras accompli) pour le prochain reset hebdomadaire

pour les métiers, je passe mon tour

Tu pourras collecter la récompense de la grande chambre forte mecredi prochain. Du moment que t’as une récompense à collectée évidemment (Après avoir fait un gouffre, un donjon héroïque ou un raid.)

Edit : grilled :no_mouth:

et un steak de tauren grillé, un :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

oui j’ai regarder sur internet et j’ai trouver la femme mais elle me donne rien pour mes deux quête. je ne comprend pas.

faut avoir fini la campagne principale pour débloquer certaines quêtes

ok je continue alors, je verai que j’aurai fait azj-kahet.