Perdu en aoe en disci

salut,

avec les changement j’ai decidé de me remettre sur ma disci, j’aimes bien le gameplay, j’ai fais quelques donjons mais qu’est ce que je galere a remonter un groupe, je sais qu’il faudrait pas mais je compare avec mon dracthyr:

là ou le dragon en un spell je remet tout le monde bien en disci je sais pas je fais radiance et spam ma peintence et tout le reste j’ai l’impression que ca remontes rien.
alors oui j’ai le halo ( bon deja j’ai tjs peur que ca aille aggro xD mais meme avec ca je sais pas je trouves faiblard en heal aoe, la nova sacré c’est cool avec les stack sinon bof)

une autre question: vous vous servez de la renov? j’ai l’impression que ca heal rien, que je balance mon mana dans le vent, pareil pr priere de guérison.

pareil niveau mana j’ai l’impression de pompé un max, que ca part vite.

je suis mauvais ou j’ai fais un truc qui va pas? ou je suis pas le seul a avoir ce ressenti?

Alors avant le Disci, n’avait pas une meilleur Aoe que maintenant.

Pour ce qui est du Halo, le sort est très joli mais c’est tout ce qu’il est, peu importe ce que tu fais l’étoile divine est mieux. Tu t’en rends compte toi même, le halo c’est le meilleur sort pour ruiner un donjon.
La rénovation, on l’a mais c’est clairement un sort pour la spé sacré en raid se sera inutile mais pour le donjon à faire tourner sur le tank pourquoi pas, sa pose expiation c’est déjà ça. Prière de guérison, tu prends pas, jamais.
La spé disci, brûle ton mana très vite si tu fais pas attention, c’est comme ça depuis un moment et c’est pas prêt de changer.
Je vois les talents que tu as pris, tu te prives de pas mal de choses pour des talents qui actuellement ne sont pas bon à prendre ou tout simplement situationnel.

Tu as pris Jeux-d’esprit, jusque là on est bon sauf que tu vas chercher ceux après, ils servent pas à l’heure actuel. Alors qu’il faut que tu ailles cherches totalement à l’opposer : soin de lien, vague de lumière et Mot de pouvoir : Vie.
Dissipation de la magie, purification améliorer, dissipation de masse améliorer. Tu n’as pas besoin de ce genre de talent dans tout les donjons.

Pour l’arbre disci, tu es allé chercher Courroux de la lumière et les 2 talents après c’est pas le mieux pour les donjons, tu te prives des talents fil de la pensée, égide divine.
Les talents punition douloureuse et Corruption du crépuscule, c’est pas très utile. Concordat des ombres, c’est pas un talent que j’utilise mais sa peut être un choix possible mais si tu veux vraiment prendre ce sort prend le plutôt via Schisme plutôt.
Il faut aussi aller chercher Clémence, 3% on dirait que c’est rien mais il faut le prendre en donjon.
Il te faut élève brillant à la place de Luminescence rémanente surtout qu’ils ont fait n’importe quoi avec la description du talent, ils font croire que sans le talent radiance n’applique pas expiation alors que sa l’applique bien et que le talent buff juste la durée de l’expiation par radiance.
Le disci en donjon, c’est beaucoup d’utilisation de soins rapides (anciennement guérison de l’ombre), avoir la purge du mal qui est active sur l’ennemi que tu vas cibler avec pénitence qui va la propager à 2 cibles supplémentaires sur les pack avec une bonne application d’expiation pour avoir un soin continue efficace. Il faut savoir quand tu peux dps sans mettre ton groupe en danger car même si tu les soigne avec, c’est pas ça qui garde ton groupe en vie dans un donjon. Mot de pouvoir : Vie est un bon ajout surtout si tu veilles bien à l’utiliser sur des cibles en dessous de 35% pv.

Il y a des talents qui nous attirent et qu’on voudrait prendre mais pour l’instant il faut se rappeler qu’on est que niveau 60 et qu’il reste encore 10 points de talent qui arrivent dans une semaine et qui viendront compléter tout ça, pour l’instant il faut cibler les talents les plus indispensables et surtout changer les talents en fonction de ce que l’on fait et d’où on va, maintenant c’est facile que l’on peut sauvegarder nos pages de talents et les changer sans avoir besoin de tomes ou de zones spécifiques.

je lis et prends note de ce que tu dis et ca me fait un peu peur, je comprends mais ca me donne l’impression d’etre juste un healer lambda en faite, de perdre le coté degat, chose qui m’interesse a la base, je veux dire envoyer des sorts de soin " classique" je passe en sacré

je te remercie de ton analyse et en prends note mais si le disci devient un healer classique cela ne m’interessera pas en faite :frowning:

Perso je joue priest depuis 2009 et surtout disco et la je joue Evoker depuis 1 semaine , j’ai rentrer une 24 Upper alors que en disco impossible avec 20 ilvl de différence ça fait vraiment peut,

je vais quand même main disco à DF mais l’evoker est tellement plus simple, puissant

bin en faite tu as un spell qui gere chaque situation et qui le fait super bien