Perdu en aracane sur le mono

salut salut,

Voila je reprends un peu le jeu et je decide de passer sur cette mage mais en arcane ( la seule spé qui m’amuse sur les 3).

autant en multi ca va, je suis pas le meilleur du monde mais j’arrives a faire des trucs, autant en mono j’ai l’impression de puer la defaite.

actuellement je fais de la +5, et sur boss mono je suis a 4.5k a 5k, je me sens inutile.

Du coup ma question serait : le mage arcane est il « viable » sur du raid? car là j’ai peur de tag en raid pour me faire jarter a cause de mon dps de moule :(.

1 mention « J’aime »

Link déjà tes différents builds Mono / AoE au moins pour tes talents & conduits d’âmes, ça permettra de se faire une base de départ pour voir ce qui serait à améliorer / changer.

https://fr.wowhead.com/talent-calc/mage/arcane › calculateurs de Talents
https://fr.wowhead.com/soulbind-calc/night-fae/niya/warrior › calculateur de Liens d’âmes

Pareil, concernant ton équipement, est-il le même entre les deux variantes ? Quels sont les bijoux que tu utilises ?

Bonjour à toi jeune arcaniste.

Un bon arcane est un arcaniste avec bcp de crit ( 30-35%), un cap de hâte de 11-13% ( pas plus), pour le reste je table à 30% voir plus en mastery et le reste en polyvalence.

Congrégation: kyrian

Légendaire utilisé : Infinité arcanique qui te permet de up les damages de ton barrage à hauteur de 144% couplé au leg de congré.

Rotation mono:
condition avoir 16/18 stack via ton légendaire à chaque fois.

Burst 1: étincelle radieuse, toucher des magi, pouvoir des arcanes+ trinket

4 déflagrations des arcane+ barrage + orbe arcanique + 2 déflag + projectiles des arcanes

Burst 2: Si pouvoir des arcanes est en cd: Rune + étincelles radieuse+ toucher des magi
idem que la rota du haut.

Burst 3: étincelle+ toucher des magi
Tjr la même rota

Ne jamais lâcher ton toucher des magi si ton pouvoir des arcanes est à 45s de cd.

Rota multi:
Remplacer les 4 déflag par 2 explosions des arcanes+barrage+orb+barrage puis enchaîner entre 4 explo+barrage en utilisant les stack d’idée clair pour utiliser des projectiles des arcanes up.

La spé est clairement viable, pour preuve ça push jusqu’en +28 en clé et elle est, à mon sens, aussi bonne que la spé givre sinon légèrement meilleurs.

Bon courage à toi.

3 mentions « J’aime »