Perdu en Assassinat MM+

Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin que vous puissiez m’apporter vos lumières dans la gestion de la corru pour le MM+.

Avec les nouveautés et les achats de corruptions, je suis totalement perdu dans l’orientation de mes achats.

J’étais parti sur un basique Deva R3 mais après analyse, je constate que le cumul Drastique R3 (Crit) est devant, suivi du Efficace R3 (Hâte).

Quand je regarde l’opti des quelques rogue assa qui font des clé HL je constate qu’ils sont tous en Efficace.

Y a t’il cap de crit car je pensais qu’il fallait le monter à mort comme le chasseur.

En ce qui concerne le template, je les vois jouer avec tempête cramoisie.

Comme vous le voyez, je suis vraiment perdu et si une âme charitable pouvais m’aider, que ce soit ici ou sur un discord, je lui serai éternellement reconnaissant.

Bonjour !

Alors il me semble qu’en fait tu montes toujours plus haut en crit, limite osef du reste. En corrup tu prends severe / dégats crit (ce qui est arrangeant vu que c’est la même chose en outlaw) et tu spam éventails :smile:

Je ne connais pas voleur, mais je t’invite à te rendre sur le site de IcyVeins.
Ils sont assez complet (en tout cas pour les 3 classes que je joue). Seul bémol, c’est anglais. Mais je trouve que c’est assez « compréhensible » et au cas ou, tu peux google trad’.

C’est bien vers ca que je m’orientais.
Crit en prio et Mastery par la suite.

Je ne comprenais pas pq la hâte venais s’ajouter à l’équation.

Si tu regardes sur raider .io ça peut arriver que le type déco en stuff raid et donc que tu vois du full expedient, expedient c’est pas nul pour mm+ mais c’est clairement pas pour push

1 mention « J’aime »

C’est vrai que je n’avais pas pensé à ce détail.

Je me suis fait peur, j’ai cru que ça avait changé et que je n’avais rien vu venir (ce qui m’aurait quand même surpris)

Merci pour l’éclaircissement :slight_smile:

Crit entre 35% a 40%
Puis maitrise poly.

3 asphyxie et 2 ou 3 lame résonante.

Le first world assa est à 60% de crit, hier il était même à 67%, tu peux en rajouter en vrai

Oui mais c ert le mini 35 40%

Je dirais même que sa a comence à être viable encore une fois tous dépend des coru et de l objectif pour une 15 je fini a 60k overall

Je profite du post pour poser quelques questions, je reprends mon rogue en assa, je compte juste faire du MM+ trankilou sans push du +20,

Au niveau des traits je fais un peu comme je peux pour l instant, j’ai pas le luxe de choisir, du coup 1 seul asphixie, pas de double dose, pas de lames resonnantes… La misere quoi, du coup je reste avec le talent « maitre assassin » pour l’heure tant que j ai pas 3 asphixie ?

Concernant les corru, je suis un peu paumé aussi, je pars sur des corru de degats direct ou de buff hate ou crit ?

Merci a tous

En MM+ 1 asphixie c’est déjà bien, 3 c’est le top forcément.
Maintenant ne pas avoir de lames rendra ton dps très très faible.

Je n’ai qu’une pièce 475 avec asphixie et lame, les 2 autres sont tjs 445 et je les préfère à mes pièces 460.

Je reviens vers vous, hier je reprend un peu le push mm+ avec des guildeux et on tombe sur bora 23. Etant dans un groupe avec un mage feu, un hunt bm et un war prot on est parti du principe que mon assa opti burst 1 cible était mieux dans cette situation. Devant le premier boss il y a le mob qui grip (c’est du os en 23 fortifié), les boss globalement, ceux qui chargent avec leur 11M pv, les prios target etc… Et bah c’est passé ! Et rebelote en KR 24, full stuff hâte mode raid, souvent first sur les boss, le silence qui fait plaisir sur les groupes de 3 et le dps qui est loin d’être au fond.

Alors je suis dernier, pas loin du mage feu et très loin du bm mais ça se saurait si on pouvait rivaliser avec ces deux classes ! Tout ça pour dire que le build est vraiment situationnel, certains donjons sans gros pack et en fonction de votre compo sont très sympas en assa mono et aident beaucoup, le premier boss de kr 24 en 2min15s, ça aide beaucoup au heal :grin:

(lien des logs si jamais
h ttps://www.warcraftlogs.com/reports/dhVtcRyBmJAvfNan)

Actuellement le stuff opti pour push des grosses clés c’est un mix de severe ( % crit ) et strike ( %dmg crit ) avec 3 SS et 3 EB. Le but c’est de jouer environs a 60% crit et ton filler c’est ta tempête et plus ton mutilate. Après selon ton groupe la spé expédient exsanguinate reste très viable sur certains donjons ( style workshop ). Anyway Outlaw reste devant à cause des cc qu’elle apporte même si elle est clairement derrière sur les boss.

Des CC qu’elle apporte ? Comment ca ?
Le gouge est loin d’être mandatorie bien qu’appreciable, le blind est dispo en assa et le BtE est un spell dans ta rotation dps, donc pas vraiment un CC useful. Pendant s’temps l’assa possède le KS.

Même si on oublie les CC, assa tu dois refufu pour taper avec le garrot, l’outlaw il s’en fout de l’invi donc c’est plus simple à gérer en groupe imo

Sur les grosses clés le gouge est insane pour cancel les sorts qu’on peut pas interrompre. Le KS c’est des CP que t’utilise pour ne pas dps avec un cooldown fixe. Alors qu’en outlaw de base le BtE a un CD réduit pour chaque cp dépensé, et encore plus si tu as le buff qui double cette réduction. Du coup ouais outlaw a beaucoup beaucoup plus de cc que l’assa. Va regarder les 28 - 29 avec des rogues, c’est pas eux qui font le dps mais ils sont bien là pour une raison :wink:

C’est ce que j’utilise et j’arrive a 59% de crit avec 4 severe et 3 strike
concernant la tempête, comment l’utilises-tu?
dans mon cycle c’est fufu> 3 garrots> 3 ruptures et puis spam d’éventail de couteaux.

Ces bien du talent Tempête cramoisie dont vous parlez ?? Si ces le cas jl’use à partir de 3 cibles et dés que mes 3 Ruptures sont poser ainsi que L’Eventail à partir de 3 cibles aussi.

Yep ces ça pour le cycle, tu pose tes 3 Garrots et 3 Ruptures puis tu build à coup FoK (Eventail de couteaux) et tu dépense avec des CT (Tempête cramoisie) sans oublier de refresh les Ruptures et le Garrot sur ta main target sur laquelle tu place aussi ta Lame toxique, ça ces sur pack à +3cibles; en dessous ces cycle mono.

Pour les stats j’ai opté pour un équilibrage. ^^