Bonjour , voila je suis complètement perdue , je suis un dk givre et j’ai les lames jumelles (l’arme prodigieuse) j’ai ramené à la vie 2/4 des chevaliers du chaos que veut le roie liche . ça c’était pour dire ou j’en était .Mon problème est que je ne sais absolument pas comment utiliser l’arbre de talent de l’arme c grisé ni comment débloquer les skins d’arme, ni ou est la forge des dk pour l’apparence etc . j’en implore donc votre aide ^^ .
Normal pour l’arbre des talents, on a sacrifié nos armes prodigieuses pour arrêter la corruption de l’arme de Sargeras.
Je ne saurais dire ou est la forge pour les apparences, au fort d’ébène je dirais après ou exactement aucune idée.
J’espère que c’était assez clerc pour toi quand même.
Il faudrait que je fasses un bond dans le temps afin de m’en souvenir exactement, ou monter un énième reroll.
Ça ferait de moi un renégat temporelle ? !
du coup plus aucun moyen de la monter ? elle restera useless a vie ?
Uniquement via les reliques que tu choppes, les talents ne peuvent plus être up.
Utile pendant l’extension Légion, tu la changes dans les premiers niveau de bfa.
je n’ai pas acheté bfa , je ne peut jouer que jusqu’a legion donc je pense que je vais la garder . sais tu comment j’obtient les different skins de l’arme .
Salut,
Tu dois déjà savoir qu’une colonne est indisponible et c’est celui de la Tour des mages qui est maintenant retiré depuis le prepatch de BFA.
A propos si il existe une cinématique sur ce moment ça m’intéresse (je ne jouais plus à l’époque tout comme l’attaque de Jaina à Orgrimmar pour venger theramore)
Merci
Oui, il y avait une cinématique pour ce moment (je ne sais pas si la suite de quête y est toujours)
Avant le prépatch, l’arme s’est mit a surcharger, les stats était au maximum.
La forge est dans la deuxieme grande salle. Quand tu arrives a ton domaine de classe, tu avances un peu pour rentrer dans le cercle rosé qui te tp a l’autre salle. Dans celle ci tu as les mannequins d’entraînement et derrière la forge pour les armes.
Tu y verras les modes dispo et leurs moyens d’obtention. Pour la plupart, fais les quêtes de Légion pour avoir les skins
Merci Ryzsra
Dommage d’avoir retiré ce moment pourtant important à la fois pour l’arme et Azeroth
J’ai dis que j’ignore si la quête en question est toujours d’actualité.
J’ai repris en aout après avoir arrêté 8 ans (cataclysme)
J’ai mis environ 6 mois pour passer 120 car J’ai fait les extensions en (presque) intégralité (maitres des traditions, explorations, reput avant de passé à l’extension suivante
Pareil pour légion + arme prodigieuse, Argus, monture classe ect avant BFA
et malheureusement je n’ai pas eu cette quête
purée c’est dommage il l’a fait trop courte sa vidéo, il aurait du laisser l’interface de l’arbre de talents plus longtemps ça part en vrille avec (des méga-dégats) des énormes chiffres dans tout les sens de grand n’importequoi j’avais over kiffé cette partie :o