Periple du gouffre

Bonjour, je cherche un peu d’aide pour comprendre le truc.

Je cherche a faire avancer la jauge du periple, mais hormis la quete hebdo qui m’a fais un peu up la jauge, j’ai up 4,5,6 et la jauge n’a pas bouger d’un millimetre, je pense ne pas avoir compris quelque chose, quelqu’un aurais une explication?

Merci d’avance pour vos reponses

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même constat pour moi.

Bonjour je up svp, je pige rien à cette progression

Bonjour,

En effet le périple du Gouffre est extrêmement mal expliqué, ils pourraient juste rajouter un récap comme pour le comptoir, histoire juste de vraiment savoir quoi faire. Mais de ce que j’ai pu trouver à droite et à gauche il y a trois moyens de faire augmenter le périple :

• les quêtes hebdo lié aux Gouffres.
  • Vaincre les Sbires buffer par Zekvir.
  • « Ouvrir un coffre lourd, un coffre abondant ou un trésor caché à la fin de n’importe quel Gouffre vous fera progresser. Plus le Gouffre est difficile, plus votre progression sera importante ». (Source Bran à Dornogal)

Le problème c’est que j’ai réussi à faire progresser la barre d’une poignée de millimètre en ouvrant un coffre T6 et T7 dans un Gouffre abondant, les Gouffre lambda ne m’ont rien donné. Et vaincre des sbires de Zekvir n’a pas fait progresser la barre non plus (ou alors c’est en micromillimètre)

Soit comme l’indique le topic anglais y a un Bug et un sacré problème de récompense, soit le périple ne monte qu’avec les quêtes hebdo et les coffres de fin de Gouffre abondant qui semble être d’une lenteur infinie.

Source : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/delves-not-rewarding-undercoin-or-delvers-journey-progress/1951399

Y’a pas grand chose au final pour UP le périple:

• les 4 gouffres abondant du jour
    -le fait d’utiliser une clé offre des point supplémentaire
    -une quête hebdo

La « bonne nouvelle » c’est qu’on peux additionner les progress sur les reroll, ça monte la même jauge.
Je n’ai pas réussi à choper la quête hebdo sur mes reroll par contre.

C’est horriblement mal expliqué, limité par perso et par jour, donc un contenu qu’on peu pas faire comme on veut et étiré artificiellement dans le temps. Du grand blizzard.

il me semble ( a confirmer) que c’est capé par semaine

Par les clé oui, sinon ce qui s’obtient sans clé n’a pas de cap. Par contre je ne vois pas de quete cette semaine