Perso bloqué depuis 2 semaines help plz

Salut
Il y a deux semaine je voulais reprendre mon druide et la je vois un message :
« Vous ne pouvez pas vous connecter tant que le processus de mise a jours du personnage que vous avez demandé n est pas terminé »

Au debut je me dit c est un bug parceque j ai rien demandé
donc je vais attendre et le jouer plus tard

Deux jours aprés même pb
La je me dit peut etre qu on ma hacké le compte donc je regarde mon profil battle net et je vois que rien n a été fait sur le personnage
Je pensais qu un mec avait demandé un transfert de perso vers un autre compte bref

Je contacte l assistance blizzard et envoie une requette
Aucune réponse, j en refait une toujours aucune réponse
Donc j en refait une ce matin
Est ce que vous avez une idée de ce qu il se passe?
Combien de temp avant qu un mj me réponde?

Merci

Merci

T’as essayé l’outil pour récupérer un personnage bloqué ?

Tu te met toi même dans une mauvaise situation. Tu n’as aucune réponse car les requêtes sont simplement longues. Tout ce que tu fais, c’est rajouter des requêtes dans la pile déjà titanesque de requêtes faites par les autres joueurs. Potentiellement, ça empire même ta situation car refaire une requête si tu as annulé celle d’avant va te remettre encore plus loin dans la liste.

Il s’agit bien d’un bug, des fois lié à un transfert de personnage ou de guilde. Il faut attendre une réponse support.

Entre 7 jours et 60 globalement :man_shrugging:t2:
Y a énormément de bugs, et tout le monde fait des requêtes. Puis beaucoup font des requêtes par dessus d’autres requêtes ce qui est encore pire.
Malheureusement, faut être patient, ou alors contacter le support via twitter qui est un peu plus réactif mais ne pourra pas forcément aider.

EDIT : je viens de voir que ça a été déterré, j’espère que depuis c’est résolu.

Oui c est bon personnage débloqué

2 mentions « J’aime »