Perso bloqué sur une mount de maitre de vol

Salut ! J’ai un DK lvl 60 du nom de Moreär avec lequel j’ai du me déconnecter lors d’un vol en revendreth.
Depuis (ça fait 3 jours), dès que j’essaie de me reconnecter avec, soit :

  • J’ai écran de chargement puis je me fais déconnecter de wow
  • Ca charge, je vois mon personnage quelques secondes puis me fais déconnecter.
    J’ai donc tenté d’utiliser l’outil de déblocage en espérant qu’en déplacant ce perso à Orgrimmar, il descendrait de la monture du maitre de vol et que tout reviendrait a la normale.
    Mais non, c’est pire, je suis actuellement à Orgrimmar sur un Volion qui tente de rejoindre l’Ombreterre en volant vers le ciel indéfiniement.
    Est ce quelqu’un sait comment faire pour remédier à ce problème ?
    Ou est-ce qu’un MJ pourrait forcer ma descente de ce maudit volion ? x)
    PS : Quelqu’un m’avait dit de faire un clic droit sur une certaine icone de mdv en haut à droite mais elle n’y est pas.

Va falloir faire une requête en jeu à ce niveau je pense.

1 mention « J’aime »

Bonjour Diemond,

Si l’outil de déblocage automatique n’a pas permis de résoudre ce problème, il sera effectivement nécessaire d’ouvrir une requête comme le dit très justement Mamiezaza.

1 mention « J’aime »

D’accord merci je vais faire ca. Seulement je ne trouve pas le bouton pour faire une requête in game, j’ai beau chercher sur internet, impossible de la trouver :frowning:.

Plus facile par le site internet :

https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow

1 mention « J’aime »

Mais je suis déjà passé par là avant de faire une annonce sur ce forum justement mdrr
Le lien me mène soit au service de personnage bloqué, soit à un report de bug, chose que j’ai déjà faite mais rien ne se passe …