Perso coincé a silitius

bonjour mes petits lapins voila mon problème ma guerrière roseeedumatin est coincée depuis le debut de tww a sillitius comptez vous la deloquer avant la st frusquin ou la st troudu luc ou dois supprimer mon perso merci mes lapins et bonnes carottes a vous

Bonjour,

Peut-tu donner plus de détails concernant ton problème ?
Dans quelle phase de Silithus es-tu bloqué et concernant quelle quête ?

S’il s’agit de Silithus de BFA (avec l’épée de ce bon vieux Sargeras au centre de la zone), tu dois avoir un portail pour te ramener à la ville de l’extension (Dazar’alor pour la Horde, Boralus pour l’Alliance). Si tu fais l’introduction de TWW, il faut que tu clique sur la plateforme des titans pour te faire téléporter dans la salle et suivre ta quête.

S’il s’agit de Silithus d’antan (sans l’épée donc) il te suffit normalement de parler à Zidormi au nord de la zone pour changer de phase.

Et si c’est un problème d’un autre genre, as-tu esssayé d’utiliser ta PDF ?
As-tu essayé de passer par le service de déplacement de personnage ? Si non, c’est ici : https://eu.battle.net/support/fr/help/games/wow

hello je suis coincer pour descendre au caveau du souvenir et dés que je connectes je me fait deconnecter automatiquement donc pas moyen d employer la pdf

problème résolu - bravo tu es un chef

problème résolu youpieeeeeeeeeee