Perso mort suite a un probleme de serveur

J’en ai marre alors Blizzard il y a intéret que vous voyer de ce message je suis mort a cause de vos serveur qui a planté sur wow classic hardcore mon perso est lvl 17 j’aimerai le récupéré car sa commence sérieusement a me soulé impossible de vous contacté directement, alors merci de voir ce post et de me contacté pour me redonné mon perso

Alors je comprend tout à fait que ça soit frustrant mais blizzard à été clair ils feront jamais de restauration de personnage quelque soit la raison.

Rip au war et druide level 60 qui se font déconnecter sur leur charge :rofl:

Ps : Tu devrais posté ton message sur le forum wow classic il aurait plus ça place la-bas.

Au cas où, tu sais que raler ici c’est approximativement le même effet que de parler de tes problèmes dans un bar en espérant que quelqu’un ayant un peu de pouvoir écoute et agisse ?

Tu dis pas pouvoir les contacter, y a toujours moyen de faire une requête (faut forcer un peu le système de sélection par moment).

Après si c’est pas réellement le serveur (donc que beaucoup si ce n’est pas quasiment tous les joueurs ont eut le même soucis) tu pourras pas le récup. Comme ça a été dit sur les forums classic, y a eu qu’une récup… de masse. Pas individuelle.

PS : Comme dis au dessus, ici c’est retail^^

Goagane 20 caracarac

Hello, ma paladine est Dead sur serveur HC à cause de gens qui pensent qu’à EUX, la nouvel eldorado 4.0 qui comprennent pas que c’est un jeu MMORPG. TU AS SIGNÉ LA CGU donc relis la bien celle que tu as signé avant de jouer et de venir poster sur le forum…. Blizzard ne fera rien de son côté même pour un bug qui est de leur faute. Cdlt Thyssenne