Perso sésame, je suis un peu perdu

Pour vous faire court j’ai sésame un guerrier MAIS je ne connait pas grand chose concernant la progression (donc l’acces au clé mythique, le pvp ect)

Concretement je dois faire des dj heroique pour avoir des stuffs env 415 et ensuite du mythique pour ensuite debloquer le clé mythique?

Et tt le monde ont des objets nzoth comment puis je faire pour en avoir un avec mon ilvl actuel? (405)

bref j’ai l’impression d’etre dans un méli mélo j’aimerais avoir une explication claire sur quoi faire :confused: voilou

ps: est on obligé de débloquer les races alliées? elles ne m’interessent pas du tout

Salut ami Pandaren (meilleure race!!!),

C’est un peu l’idée, sache que jusqu’à Mercredi tu as aussi les dj Marcheurs du Temps de WoD qui donnent du 425, et une quête qui te demande de faire 5 dj MdT avec en récompense un item de Ny’alotha NM 445 (ou 455 si c’est un item de Carapace ou de N’Zoth).

Les dj MM0 donnent du 430, il faut que tu trouve un groupe via la recherche prédéfinie.

A la fin d’un dj MM0 tu aura une clef MM+ (+2 si t’en a jamais fait), c’est ça qui te permettra de faire du MM+. Ou alors tag dans un groupe mais là on te refusera même en +2 si les gens jugent ton ilvl ET ton score RIO pas bon (ce qui est du délit de sale gueule ni plus ni moins…). Enfin je vais pas parler de raider. IO, on va pas refaire un débat qu’on a tout les 4j sur le forum Général^^

Après les MM+ c’est pas une obligation, tout le monde ne jure que par ça visiblement mais perso j’en fait un par semaine pour mon coffre et c’est tout^^

Voilà pour le côté donjons.

Qué? Des objets « N’Zoth »? Moi y en a pas comprendre de quoi toi veut parler^^

Si tu parle des items corrompus, c’est complètement random, tu peut en avoir en dj de BfA, sur les loot des expéditions, etc… Sauf les loot des dj Marcheurs du Temps.

Nooon! Mais alors pas du tout, si ça t’intéresse pas tu t’en fiche :slight_smile:

Bah j’ai répondu à toutes tes questions, si t’en a d’autres hésite pas :wink:

Pour te stuff: DJ HM/MdT (jusqu’à mercredi) → dj MM0 (vers 415/420ilvl) —> DJ MM+ (je te conseille d’utiliser tes clefs et donc de monter ton propre groupe pour commencer) et raids NM (c’est rare mais vers 435+ ilvl en NM certains te prendront)

Alors petite précision, tu as plusieurs façon d’en avoir, finir une vision (les visions sont des scénarios lié a la cape légendaire, suit les quêtes de magni pour les débloquer etc.) Donc dans ces scénarios tu as une pièce corrompu à 100%

De plus tu peux désormais acheter des corruptions, cependant la monnaie est compliqué a avoir en étant débutant.

Les groupes pu auront pas besoin de ça pour ne pas l’accepter, le fait qu’il soit débutant feront qu’ils ne voudront pas de lui et/ou s’il fait de nombreuses erreurs il pourrait se faire kick

Mais bon ça doit être du délit de faciès.

Pour revenir au sujet, je te conseille aussi, de chercher un groupe/guilde de personne pouvant te prendre sous leur aile. C’est la meilleure façon de progresser.

Bonjour à tous !

Je profite de ce post dans lequel je me retrouve partiellement (merci pour vos réponses claires et précises ci-dessus) pour vous questionner sur l’utilité réelle des expéditions sur les îles. Ça augmente aussi le ilvl de monter son collier ? Ce système de jeu ne reposant sur aucun rôle de la trinité wowienne me sied mais s’il est secondaire, je préfère me concentrer sur les donjons.

À propos de ces derniers, le temps d’attente des Dps est-il toujours aussi disproportionné par rapport à celui des Tanks ?

Par avance merci,
Vuln

1 mention « J’aime »

L’utili… ahahahahahahahahah x)

On se demande tous depuis le début à quoi ça sert ça à part farm des mascottes et montures :slight_smile:
Non sans rire ça sert plus à rien, maintenant le collier monte tellement vite lvl80 que plus besoin d’en faire.

Toujours. C’est normal tkt pas, et en recherche prédéfinis tu va voir… xD

Merci beaucoup pour ta réponse ! =) Bon jeu !

merci a vous pour vos interventions ca m’as pas mal aidé!