Salut ami Pandaren (meilleure race!!!),
C’est un peu l’idée, sache que jusqu’à Mercredi tu as aussi les dj Marcheurs du Temps de WoD qui donnent du 425, et une quête qui te demande de faire 5 dj MdT avec en récompense un item de Ny’alotha NM 445 (ou 455 si c’est un item de Carapace ou de N’Zoth).
Les dj MM0 donnent du 430, il faut que tu trouve un groupe via la recherche prédéfinie.
A la fin d’un dj MM0 tu aura une clef MM+ (+2 si t’en a jamais fait), c’est ça qui te permettra de faire du MM+. Ou alors tag dans un groupe mais là on te refusera même en +2 si les gens jugent ton ilvl ET ton score RIO pas bon (ce qui est du délit de sale gueule ni plus ni moins…). Enfin je vais pas parler de raider. IO, on va pas refaire un débat qu’on a tout les 4j sur le forum Général^^
Après les MM+ c’est pas une obligation, tout le monde ne jure que par ça visiblement mais perso j’en fait un par semaine pour mon coffre et c’est tout^^
Voilà pour le côté donjons.
Qué? Des objets « N’Zoth »? Moi y en a pas comprendre de quoi toi veut parler^^
Si tu parle des items corrompus, c’est complètement random, tu peut en avoir en dj de BfA, sur les loot des expéditions, etc… Sauf les loot des dj Marcheurs du Temps.
Nooon! Mais alors pas du tout, si ça t’intéresse pas tu t’en fiche 
Bah j’ai répondu à toutes tes questions, si t’en a d’autres hésite pas 
Pour te stuff: DJ HM/MdT (jusqu’à mercredi) → dj MM0 (vers 415/420ilvl) —> DJ MM+ (je te conseille d’utiliser tes clefs et donc de monter ton propre groupe pour commencer) et raids NM (c’est rare mais vers 435+ ilvl en NM certains te prendront)