Bonjour,
Mon personnage Turaho est actuellement bloqué sur le serveur Archimonde après avoir demandé un remboursement de transfert de serveur.
En effet, j’ai effectué un transfert du serveur Hyjal à Archimonde à cause des files d’attente interminables et avant les migrations gratuites.
Ma demande à été validé et le MJ de la requête a biens stipulé que le personnage resterait sur le serveur Archimonde après le remboursement.
Super, je continue à jouer, j’arrive level 60 et simultanément le remboursement est effectué.
Et la c’est le drame le personnage est bloqué avec le message « Vous ne pouvez pas vous connecter tant que le processus de mise à jour du personnage que vous avez récemment demandé n’est pas terminé ».
Je ré-ouvre ma requête et depuis hier pas de réponse, silence radio.
Un peu d’aide please ?
Je rencontre le même souci… C’est vraiment décevant de plus avoir des MJ qui peuvent répondre en direct
J’ai exactement le même problème, c’est sympa de perdre une grosse partie de mon week-end sur un bug stupide…
C’est bon un MJ à répondu à la ré-ouverture de ma requête et je peux de nouveau me co dessus.
Même problème. Temps d’attente estimé 20j donc impossible de jouer pendant tout ce temps ?
Remonter tous les sujets du forum ne sert absolument à rien
Attendre la réponse à ta requête est la seule solution.
Donc la seule solution est une attente de 20j ? et je remonterai autant de sujet qu’il faudra
C’est bien, comme ça tu leur fera encore plus perdre de temps, et tu passeras à un mois :]
Laisse ta requête ouverte assure toi qu’elle est rapidement compréhensible, et voilà.
Plutôt que de faire ça retourne jouer je ne sais pas.
Ah bah non.