Hello , j’ai un soucis avec un de mes personnages , en effet j’ai été bump dans le vide et m’a déconnecté. Depuis a chaque reco je vois mon personnage tombé dans le vide et me deco à nouveau >< , rien n’y fait et via l’assistance deplacer le personnage ça ne marche pas non plus ( problème temporaire ) j’ai aucun soucis avec les autres personnages . C’est un peu frustrant >< si quelqu’un aurait eu une autre solution ?
C’est à dire ?
Tu as un message d’erreur en essayant ou ça ne déplace pas ton personnage ?
Si c’est le premier cas, retente avec un autre navigateur.
Tu as essayé les 2 ?
C’est le même outil hein.
Désolé si je répond un peu tard , au niveau des outils de l’assistance , le service est disponible pour le personnage en question , mais une fois lancé , j’ai un message : "erreur inconnu " . Le code d’erreur IG m’indique une erreur du serveur à priori , je n’ai pas le pc sous la main pour plus d’informations dans l’immediat
EDIT : Je viens de refaire une tentative , et cela à marché, merci encore ( plus qu’à verifier IG ><’ )
Tu a été décoincé? si oui comment? même soucis depuis 3 jours.
D’apres ce que je comprend il s’est servi de l’outil
yep j’avais pas réalisé (pourquoi faire des pages différentes alors serieux …)
je pense que le reset hebdo l’a décoincer, dernieres nouvelles il a pas pu verifier si le debloquage avais resolu le probleme ig, on dirais que les modo attendent les mercredi pour résoudre les problemes XD manque de pot pour moi, c’est juste aprés le reset que j’ai subis le même bug, je crois bien que le temps d’attente moyen de réponse a ma requete va être de 7 jours
Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.