Bonjour,
Cela va faire deux jours que l’un de mes personnages est bloqué sous la map après avoir été bump hors de la map pendant une quête.
Il est déconnecté automatiquement à peine reconnecté vu qu’il est sous la map, et l’outil pour déplacer soit même son personnage ailleurs ne fonctionne pas.
J’ai essayé plusieurs fois, sur plusieurs navigateurs, même sur celui intégré au jeu depuis un autre personnage, rien à faire je fini sur un :
« Une erreur inconnue s’est produite.
Une erreur s’est produite. Il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard. »
J’ai fait une requête, mais bon vu qu’en général ça prend du temps pour avoir une réponse d’IA pour ensuite relancer pour espérer avoir une réponse humaine, je viens ici car peut être quelqu’un a trouvé une alternative pour faire fonctionner cet outil.
Merci d’avance.
ça me rappelle un beug que j’avais eu quand j’étais bloquée sur le bâteau pour l’Ile des confins de l’exil* quand j’ai reroll.
C’est uniquement quand je bougeais que je plantais.
Tu as essayée la pierre de foyer ?
Sinon, si tu y arrives > Echap > Assistance > Problèmes en jeu > Problème de personnage > Service de Personnage coincé .
Je peux juste pas utiliser mon personnage, il est déco instant vu qu’il est sous la map.
Et l’outil dont tu parles ne fonctionne pas, il tourne, il tourne et fini toujours sur le message d’erreur.
C’est mon perso principal sur remix, donc ça m’embête pas mal de rater plusieurs jours à cause d’un bug du jeu (c’est pas normal d’être bump comme ça hors map) couplé à un bug des outils de déblocage.
Bonjour Lucif,
Navré d’entendre que vous rencontrez quelques soucis avec l’outil du site, nous avons reçu des signalements similaires récemment, et nos développeurs enquêtent sur cette situation.
Ceci étant dit, votre personnage vient d’être débloqué.
Pourriez-vous réessayer s’il vous plait ?
1 mention « J’aime »
J’espère qu’ils trouveront à régler ce soucis, car c’est quand même bien pratique de pouvoir le faire soit même.
Cependant, pour ma part… et bien je suis encore en attente car ayant eu la MERVEILLEUSE IDEE (spoiler : non) de nommer de façon trop similaire mes personnages remix, la personne s’en étant occupé s’est trompée de personnage^^’
Je ne sais pas s’il y a un lien entre vous ou si c’est du pur hasard que j’ai eu une réponse approximativement au même moment, mais au cas où :
C’était Sindormu-Uldaman, pas « Sindormi ».
(je regrette clairement d’avoir nommé mes rerolls « HF race alliée » ainsi maintenant^^').
D’accord. Sindormu devrait être débloqué à présent. 
2 mentions « J’aime »
Vouiiiii ! Merciiiii beaucoup !
Edit : Je voulais fermer la requête du coup mais y a pas de bouton ^^’
1 mention « J’aime »