Personnage bloqué suite à action MJ (mauvaise lecture de ma requete)

Numéro de requete : * EU99977278

Bonjour, si un MJ passe par là…

… voici mon souci :

Ma premire requete fut celle ci :

Bonjour,
Je me suis trompé car le titre prête à confusion, je voulais changer de « race » pour humain mais il s’agit d’un changement de faction. Donc je souhaite le remboursement pour effectuer un nouvel achat.
Dès que celui-ci sera confirmé, je pourrai faire un nouvel achat changement de faction et enfin jouer en humain !

La réponse du MJ :

Bonjour xxxxx !
Merci de nous avoir contacté.
Je suis le Tauren Chasseur Maître de Jeu Snaichast présent pour vous aider.

J’entends que vous souhaitez obtenir le remboursement pour le changement de faction. Je comprends que vous l’avez pris par erreur, et j’ai donc le plaisir de vous annoncer que j’ai effectué le remboursement du changement de faction, qui peut prendre un délai de 3 à 14 jours ouvrés.

J’espère avoir pu vous aider, et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter plein de succès dans vos prochaines aventures dans Azeroth.
— MJ Snaichast

Ma première réponse à son message :

Bonjour,
Vous devez confondre Maître,
C’est le changement de race, et il a disparu très bien.
J’ai pu acheter le changement de faction justement, parfait, j’ai fait, mon paladin est alliance.
Par contre, je me suis connecté dessus, j’ai voulu acheter le tabard de l’alliance, MAIS j’ai été déco, et depuis je peux plus me reco dessus avec un message qui m’en empêche.

Seconde réponse :

Gardiens de Hurlevent,

Ma requête initiale portait sur le remboursement d’un changement de race, car je souhaitais effectuer un changement de faction.
Ce changement a bien été réalisé. Pourtant, à ma grande surprise, votre réponse fait mention d’un remboursement de changement de faction, ce que je n’ai jamais demandé.

J’ai pu modifier la race de mon personnage, me connecter, et même acquérir une cape auprès d’un marchand.
C’est alors qu’une déconnexion brutale m’a frappé, me laissant, depuis, dans l’incapacité totale de reprendre mon rôle.

Malgré une nouvelle missive, mon personnage demeure prisonnier entre deux mondes, bloqué par un processus de mise à jour sans fin.

Conclusion :

Mon ticket est en attente depuis plus de 6h et je ne peux pas jouer le personnage qui a bien eu son changement de faction à cause du message : « Vous ne pouvez pas vous connecter tant que le processus de mise à jour du personnage que vous avez récemment demandé n’est pas terminé. »

Il y a 2 roues crantées à côté du nom du perso (mais le fait que le paladin humain soit là dans ma liste, c’est que le changement de faction à bien marché, j’ai meme pu le jouer 2min à peine avant de me faire déco.

Je me retrouve donc bloqué suite à une mauvaise lecture de mon message.

Un MJ dans le coin pour me débloquer ? :frowning:

En vous remerciant !

1 mention « J’aime »

Tu dois attendre les processus prennent du temps. Ils vont s’occuper de toi :grinning: