Personnage bloqué suite a un transfert de faction

Bonjour,

J’ai effectué un transfert de faction sur l’un de mes personnages sur WoW, suite a un achat involontaire d’un transfert de serveur a la place d’un changement de race j’ai fais une demande de remboursement et depuis, mon personnage transféré est indisponible avec l’icone « traitement en cours » et le message « Vous ne pouvez pas vous connecter tant que le processus de mise à jour du personnage que vous avez récemment demandé n’est pas terminé. » et ce depuis bientôt 5 joursrs.

J’ai fais une requête qui n’a toujours pas abouti depuis trois jours.

Je suppose que le remboursement à été effectué sur le transfert utilisé
serait-il possible de débloquer mon personnage ? ou d’annuler le rembourssement

Merci,
Bon jeu !

Bonjour Babayeega,

D’après ce que je peux voir, vous avez demandé un remboursement automatique sur le site pour le changement de faction, et l’avez ensuite utilisé 5 minutes plus tard. Le paiement ayant été annulé, et votre jeton pour le changement de faction ayant été utilisé, votre personnage a été bloqué.

Si vous avez fait une erreur, je vous encourage à bien expliquer la situation dans votre requête, en modifiant le texte de celle-ci (vous n’avez pas expliqué ceci dans votre requête, simplement que votre personnage était bloqué).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.