Personnage bloqué

Mon personnage bissybee est immédiatement déconnecté.
Ce n’est pas le cas pour mes autres personnages.
Le service de résolution de ce problème n’a eu aucun effet, le personnage n’a pas été déplacé, le délais de 4H est pourtant appliqué.

Que faire ?

Le problème est apparu dans quelle zone ?

dans la vallée d’ombrelune

C’est un problème récurrent malheureusement

Au niveau du fief ?

Réessaye de te co et tente de forcer le déplacement du personnage pendant le temps de chargement, y’en a qui ont réussi à se décoincer comme ça.

Mais le problème est connu sur les fiefs phase 1 (je crois) mais pas encore corrigé.

oui au niveau du fief j’insiste pour le bouger mais rein a faire

Reste à faire une requête à partir de ta gestion de compte en haut a droite de cette page :confused:

Bonjour,

Il s’agit effectivement d’un bug connu de nos développeurs, qui affecte la zone de la vallée d’Ombrelune, autour du Fief. Vous pouvez essayer d’utiliser le service pour débloquer votre personnage sur le site, cependant en raison du même bug, ce service peut hélas ne pas fonctionner correctement (auquel cas il faudrait faire une requête).

Je vois à présent qu’un MJ a pu vous débloquer. :slight_smile:

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.

Bonjour, j’ai le meme soucis malheuresement et impossible de joindre quelqu’un… Mon paladin lvl 20 est bloqué depuis 1 mois et demi :frowning:

Votre paladin n’a pas l’air d’être bloqué, Aquïlix. Pourriez-vous réessayer s’il vous plait ?

Bonjour mon frere a le meme probleme , il a essayé de se déplacé via l’outils a disposition mais ca n’as pas fonctionné , comment contacté un MJ SVP ??

Il devrait pouvoir ouvrir une requête, Blackstar, pour qu’un MJ l’aide à débloquer son personnage. :slight_smile:

Si le souci persiste, vous pouvez poster le nom de son personnage et royaume pour que je puisse voir où ça en est.