Zone dans la vallée d'ombrelune (Draenor) qui me fait chain crash

Un de mes personnage a été bloqué des heures dans une zone de la vallée d’ombrelune (Draenor). J’ai tout tenté, relancer, attendre, supprimer les configs d’interface, addons, réparer le jeu, utiliser l’outil de déblocage de blizzard, rien n’y a fait.
Un seul de mes personnages a été concerné, et après avoir spammé ma touche de dash DH, j’ai réussi à sortir de la zone de crash pendant la fraction de seconde où je rentre dans le jeu.
Je continue à jouer, je reviens sur le même chemin à l’envers, et boum, ça recommence…
C’est infernal. J’ose plus bouger… J’ai réussi à reculer légèrement et à m’en sortir, mais pour combien de temps…
La zone touche le plateau du fief de l’alliance dans la vallée d’Ombrelune de Dreanor et c’est au nord ouest.

Le bug est connu et a été reporté, il faut attendre le fix et éviter de passer là.

Merci pour ta réponse rapide. Je vais éviter le coin alors. :slight_smile:

C’est n’importe quoi , ca me la fais a mon frere et moi , ca n’a toujours pas été fix 2 mois après c’est une honte…

Ce bug est connu de nos développeurs depuis quelques temps, Blackstar, cependant celui-ci est hélas relativement compliqué à corrigé en raison du terrain et du phasing sur place. Je sais que c’est une situation frustrante pour le moment, et une correction devrait être faite lors d’une prochaine mise à jour.

Si jamais l’outil pour débloquer un personnage ne fonctionne pas (qui est lié au bug en question), il devrait être possible d’ouvrir une requête pour qu’un MJ puisse vous aider.

Merci pour votre patience, et désolé pour la gêne occasionnée. :pray: