Personnage bloqué

bonjour quand je me co sur mon demoniste jai le personnage qui est dans le vide suite a ça je prend automatiquemant une deco avec ceux si marque vous avez été déconnecté du serveur (wow51900319) merci de vaux réponse et solution

1 mention « J’aime »

j’ai exactement le même problème après être rentrer dans un donjon. Impossible de jouer depuis

En bas de la page :

salut déja fait sa ne marche pas …

1 mention « J’aime »

Exactement, la solution est là !

Si cela ne résoud pas votre souci, merci de contacter l’assistance client : https://eu.battle.net/support/fr/ .

Cordialement,

On peut avoir une vrai aide au lieu de nous donner un lien qu’on peut trouver nous même ? nos personnages sont coincés merci de nous contacté en mp et nous aider svp le jeu n’est pas gratuit on paye un abonnement mensuel allo

1 mention « J’aime »

C’est une plaie de contacter votre service client pour ce genre de problème simple, fixé votre service automatique et donner des infos sur le fix.

3 mentions « J’aime »

Sauf qu’à priori, le service ne fonctionne pas, et certains joueurs ont des personnages bloqués depuis plus de 24 heures.

Ce serait si compliqué de rajouter un bouton sur la page de sélection des personnages avec un simple «Return Home» ou «Retour au foyer», bouton qui ne serait activable qu’après une certaine période d’inactivité du personnage pour ne pas qu’il y ait d’abus?

Non, je ne pense pas que ce serait complexe.

Ça existe d’ailleurs sur de nombreux jeux, et parfois bien plus anciens que WoW :

https://cdn.discordapp.com/attachments/997311748774297620/1068206980809900082/home.png

Pendant ce temps, certains de vos joueurs attendent , et attendent … et attendent.

3 mentions « J’aime »

bonjour, déjà fait un post et quatre déblocages services ; rien ne fonctionne
Posté également sur le lien que vous venez de poster ci joint
Etant nouveau joueur sur Wow , ayant payé 90 euros je me retrouve à ne pas pouvoir jouer avec mon personnage depuis plus de 24h
serait ce possible de trouver rapidement une solution
en vous remerciant par avance

Bonjour j’ai le même problème depuis maintenant un jour et en plus de celà je n’arrive pas à contacter le support , à chaque fois que je veux faire une requête ça me met erreur survenue, en attendant mon personnage est bloqué dans le vide et rien des aides déjà vu fonctionne.

Allo on vous parle allo

Idem même soucis depuis ce matin j’ai eu une réponse à ma requête me disant que le personnage avait été déplacé et quand je tente de me connecter avec bah toujours le même soucis. Ça serait bien de trouver une solution car c’est pénible :confused:

Je suis réellement en train de me demander si quand ils répondent que «le personnage a été déplacé», ils vérifient réellement les coordonnées du perso dans les tables de la BDD (car oui, évidemment, les coordonnées du perso sont inscrites dans une table), avant et après, ou si ils se contentent de lancer un script ou un vague outil foireux qui ne marche pas, ou mal, et qu’il n’y a aucune réelle vérification de faite.

Car si le perso est réellement déplacé, ben les coordonnées changent. (bravo Einstein)

Et surtout, quand ce type de souci se produit, autant ne pas prendre de risque, et renvoyer le perso au bind point, l’endroit où le joueur a placé sa pierre de foyer, plutôt qu’à un point random.

Et enfin, vérifier évidemment que les coordonnées, sont valides, en particulier l’axe Z, car si c’est pour déplacer un perso et le remettre sous la map, pour qu’à la connexion, le warden recommence son cirque et détecte une position inadéquate, autant ne rien faire.

Sérieusement, ce genre de réponse du support, ça fait peur.
C’est quand même pas compliqué bon sang, de vérifier des coordonnées X Y Z. On commence à apprendre ça au primaire (elementary school aux USA).

Je pête un câble, vous avez essayé de faire une requête MJ ? a chaque fois je n’arrive pas a les contacter ca me redirige vers le service automatique qui ne marche pas. Vraiment une des pires interfaces pour un contact rapide avec l’assistance

1 mention « J’aime »

Des réponses totalement à coté de la plaque de la part du service client, aucun retour réel sur le rétablissement de nos personnages.

On demande juste des réponse claires et honnette

Un véritable parcours du combattant effectivement pour accéder au service client.
Ça a été relevé sur forum US et EN également.
A croire que tout est fait pour que les utilisateurs abandonnent en cours de route tant c’est rebutant.

1 mention « J’aime »

Tout à fait d’accord avec ton post, c’est vraiment La Croix et la bannière pour se faire entendre, j’aime énormément ce jeu mais le service client est total perdition avec des réponses à côté de la plaque. Mon quota de cheveux blanc augmente de jour en jour en raison du stress généré dans la gestion du dossier. Je me sens persécuté et non considéré par ce géant vidéo ludique.

1 mention « J’aime »