Personnage coincé et le « service de personnage coincé » qui ne fonctionne pas

Bonjour,

N’ayant toujours pas de réponse, je tente ma chance en essayer de vous contactez ici.

Le 29 Aout, dimanche au soir, je suis tombé dans le vide à Korthia sur ma prêtresse (Lincentte-Dalaran) et suis par la même occasion instantanément déconnecter (Erreur : WOW51900319). Impossible de rester connecter plus d’une seconde pour cause de déconnection en boucle.

j’ai donc tenté d’utiliser plusieurs fois le « service de personnage coincé » mais sans succès et celui-ci créer des « pseudo requêtes » qui disparait de mes demande de requêtes aprés environ 1h.

J’ai alors tenté de vous contacté la première fois en passant par le « service de restauration de personnage » mais aucune réponse via celui-ci.
(la requêtes en question : https://eu.battle.net/support/fr/case/detail/79057337 )

Donc pour résumer : Je ne peux plus me connecter sur un de mes personnages, le service pour régler le problème ne fonctionne pas et je n’arrive pas à contacter le support.

S’il vous plait, une réponse/aide serais fortement appréciable.

Sur ce, merci d’avance.

Bien le bonjour Lincentte,

J’ai pu répondre à ce problème sur ce sujet dans le cas où le problème avec votre personnage persiste encore aujourd’hui.

Si vous utilisez l’outil pour décoincer votre personnage vous n’obtiendrez pas de réponse il s’agit d’un service automatisé qui avait quelques dysfonctionnements hier à cause de la maintenance.
Pour rentrer en contact avec un maître de jeu préférez faire une requête classique.

Quoiqu’il en soit j’espère que le problème est réglé pour vous depuis :slight_smile:

Plot twist : le service de personnage coincé marche toujours pas

Effectivement, comme le dit Aeeria, le service ne fonctionne toujours pas. Et me redirigeais vers la page principale (d’accueil) de l’assistance clientèle ne m’a pas aidé à rentrer en contact avec un maître de jeu.

Le pb doit être récurent car j’ai exactement le même pb et en effet cet outil ne marche toujours pas,
Je suis perdu dans le vide et à peine connecté je me fait déconnecter,
Cela est vraiment gênant que le pb persiste sans pouvoir avoir de solutions
Merci pour votre aide

Mon druide est également coincé depuis hier sur korhia. Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Je ne paie pas un abonnement pour ne pas pouvoir jouer…

1 mention « J’aime »

Eh bah même problème, un transfert > passage sous la map > déco instant.
La méthode de déblocage ne marche pas. Help…

Je suis bloqué depuis hier après-midi avec mon war…impossible de débloquer mon perso…
Y font quoi blizzard ??!

1. Utilisez notre outil de déblocage accessible en self-service pour déplacer votre personnage.
    ce lien a marché pôur moi
2 mentions « J’aime »

Mille Merci crazyboome ça a fonctionné pour moi bon jeux à toi :wink:

Merci à toi Crazyboome, cela a fonctionné pour moi aussi !! :grinning_face_with_smiling_eyes:

A ma grande surprise, le service ne fonctionne toujours pas 4 ans après.