Bonjours, mon personnage est bloqué hors maps est a chaque connexion il y a une déco instantanée , j’ai essayer la réinitialisation de l’IU ainsi que l’analyse est réparation est le service de personnage bloqué mais rien ne fonctionne.
Je ne sais plus trop quoi faire est impossible de contacter qui que se sois …
Bonjour, je jouais avec mon mage un peu plus tôt et celui-ci a malheureusement traversé le sol et impossible de le décoincé car je me fais déconnecter instantanément. J’ai beau tout essayer rien ne marche, la page pour décoincer les perso ne fonctionne pas également et j’ai un chargement infini.
Bonjour j’ai le même problème depuis se matin …
ESSAYE D’envoyer un ticket, je viens de me faire tp suite au mien bon courage à toi
je viens de le faire merci !
Bonjour, mon personnage Lechim est bloqué sur Dalaran EU.
Je prenais le fly vers Orneval, j’ai eu une déco. J’ai tout essayé : reset UI, réparation et surtout assistance avec le service personnage bloqué que ce soit In-Game ou sur navigateur.
Merci d’avance,
Un noble Pse bloqué
Bonjour,
Nous sommes au courant d’un problème récurrent qui peut affecter le chargemment des pages des options en libre-service (remboursement, personnage bloqué, etc.), et travailler à stabiliser ces services.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à réessayer un peu plus tard (après quelques minutes / heures).
Si le souci persiste malgré tout, je vous encourage alors à ouvrir une requête afin qu’un MJ puisse vous aider le plus vite possible.
Merci pour votre patience.