Bonjour, je suis coincée au conseil des anciens (trône du tonerre) avec deux des mobs qui ont 1 pourcent. Impossible de prendre la pierre (ils interrompent), impossible de me deco (déjà essayé deux fois) et le support « personnage coincé » ne fonctionne absolument pas (essayé deux fois). je ne sais pas quoi faire pour recupérer mon perso et pouvoir continuer à jouer. Impossible d’avoir un maitre de jeu pour m’aider via le support. Merci pour votre aide.
C’est la que je remercie la lumière pour le bouclier divin
Edit : T’as essayé d’alt F4 ?
vi, j’ai essayé avec les buffs qui permettent d’augmenter la résistance aux coups, mais les mobs que je ne sais pas tuer, continuent à me taper toutes les trois secondes. pas de bouclier divin sur le druide hélas
Déconnecte toi pendant vingt à trente minutes. (juste Alt+f4 des familles )
L’instance sera soft reset.
j’ai déjà essayé deux fois mais je vais reessayer. C’est vraiment anormal qu’il n’y ai pas d’aide en jeu qui fonctionne. Merci
Comme je l’ai dit : altf4 (coupe le jeu).
Tu laisses ton perso tranquille pendant vingt à trente minutes (ca soft reset l’instance/raid).
Tu te reco et voila.
Je faisais ça quand l’échiquier de Karazhan buguait.
vi jai déjà fait deux tentatives de deco mais sans succès: je retrouve mon perso au même endroit en plein combat. Mais je retente une troisième fois. Là je suis déco du jeu. merci. On verra bien si cela marche.
Sinon faut que tu trouves à te laisser tuer.
Sur le haut fourneau j’avais eu un bug avec mon rogue (vanish sans le vouloir du coup le boss était dépop mais pas les add), et même après 1h de déco quand j’ai reco j’étais en combat (avec assez de mob pour me tuer xD).
Genre si tu t’assoit tu prends des coups critique auto ça peut aider.
Et la technique du AltF4 + te co sur un autre perso? Je sais pas mais des fois quand y’a des bugs le fait de te co sur un autre perso ca arrange, va savoir. Sinon oui petit suicide toi et recommence en les tuant moins vite .