Bonjour, Mon personnage principal Moky est constamment déconnecté depuis ce matin.
Après une vingtaine de déconnexions, je suis bloqué sur un écran et déconnecté au bout de 20 secondes avec une erreur: The memory could not be read
404B9CFD-125D-4336-A6A5-EE6328CC3F86
Que dois je faire?
Merci
hello
idem pour moi, mon perso est bloqué en se téléportant a silithus, il est dans le vide- impossible de faire quoi que ce soit- et je suis deco au bout de quelques secondes
Bonjour, pareil depuis 2 min. Changement de zone en Norfendre en monture volante et crash. Je reco ca lag à 2 ips puis redéco…
Edit : je charge le jeu mais dès que je prends ma monture volante et active le décollage (vol dynamique) ca crash.
Aucun soucis avec le vol régulier.
Bonjour,
Si votre personnage est bloqué en jeu, n’hésitez pas à utiliser le service disponible à cet effet sur le site.
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197/834/solution
Merci mais j’ai exécuté « personnage coïncé » et le résultat est le même.
Je suis toujours au même endroit et dés que je bouge, j’ai encore message d’erreur:
erreur: The memory could not be read. Access violation
E60C4BD3-378A-4E66-876B-0CB5F7E9390B
Merci de me débloquer ce personnage.
J’ai le même problème avec 2 autre PC donc cela ne vient pas de mon matériel.
Essaye ceci
Je viens de le faire et pour l’instant ça tien.
Après il y a aussi des addons à jour qui me faisais planter; je suis en train de les tester 1 par 1
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.