Personnage effacé aléatoirement

Bonjour,

Après la màj du prepatch, tous les personnages ont été combinés sur la même page de connexion. De ce fait, j’ai décidé de faire du ménage pour que ce soit plus lisible.

Sauf que, en effaçant des personnages, ce ne sont pas les bons qui ont été supprimé et la restauration de personnage est actuellement bloquée jusqu’à nouvel avis.

J’ai déjà fait une requête MJ, pour laquelle j’ai reçu une réponse (qui provient, sans trop douter, d’un message automatique qui n’a même pas pris en considération le problème. Sauf que le personnage qui a été effacé aléatoirement est mon personnage principal, sur lequel j’avais quasiment 2 millions de gold et il semblerait que Blizzard refuse de réparer cette erreur jusqu’à ce que la restauration de personnage soit rétablie (pour une date inconnue).

Voici la réponse du MJ :

Citation Bonjour, Aventurier !
Je suis le Maitre de Jeu ********, dit le gentil slime, mais je ne suis pas un mauvais gluant, je vous remercie de nous avoir contacté ! ?
Je comprends votre demande de contact concernant la restauration d’un personnage.
La fonction de récupération de personnage ne sera pas disponible pour Modern WoW de Juillet 23 à une date ultérieure qui n’est pas encore déterminée, et nous n’aiderons pas à contourner cette limite. Dirigez le joueur vers ce blog pour plus d’informations :
https://news.blizzard.com/en-us/world-of-warcraft/24057482/character-restoration-temporarily-unavailable

Y’a t-il encore un humain quelque part sur ce forum ou dans les équipes qui peut régler ce problème ?

Y’a t-il d’autres gens qui ont aussi rencontré ce problème ?

1 mention « J’aime »

Bonsoir

Je viens de rencontrer exactement le même problème que toi.
Je supprimais un personnage en bas de ma liste de persos, on m’a demandé de confirmer la suppression de ce perso (en m’affichant le nom de ce perso) et la liste est remonté direct sur mon main, tout en haut, et c’est elle qui a été supprimée…

Du coup même question, vais-je pouvoir récupérer mon perso avant la sortie de l’extension ? Vu qu’il ne faut pas compter sur les réponses automatiques aux requêtes pour aider !

Vu que le bug est généralisé, il va probablement y avoir un moyen de retrouver vos persos, mais là à par faire des requêtes (insistez si vous avez les réponses automatiques) y’a rien dans l’immédiat.

Update

Bonjour Avalønne,
Maître de jeu **** à votre écoute ! J’espère que vous vous portez bien.
Merci par ailleurs pour votre patience, nous recevons actuellement beaucoup de requêtes sur les différents jeux Blizzard, et essayons de répondre à tout le monde le plus rapidement possible.
Je peux vous confirmer que nos développeurs enquêtent actuellement sur ce problème, et qu’une correction devrait être déployée très bientôt.
Pour cette raison, j’ai exceptionnellement restauré votre personnage comme vous le souhaitiez. :slight_smile:
Attention, le système permet de restaurer un personnage est actuellement désactivé actuellement, je vous encourage donc à ne pas supprimer de personnages avant la réactivation de ce système lors d’une prochaine mise à jour.
J’espère de tout coeur que cela vous aidera. :slight_smile:
Bonne journée à vous, et bon jeu !

Ce n’est toujours pas résolu pour ma part.
J’ai fait une requête, attendu deux jours pour avoir une réponse. On m’a demandé d’éffacé un perso pour refaire de la place, puis de refaire une requête, ce que j’ai fais.
Encore deux jours d’attente, puis j’ai eue une réponse google trad me disant qu’ils voyaient bien que j’avais effacé plusieurs personnages pour faire de la place, mais qu’ils ne pouvaient tout de même pas restauré mon personnage car ca affichait le nombre max de perso. Ils m’ont dit d’en effacer encore un (sympa de devoir supprimer, même temporairement, autant de perso pour résoudre un bug qui n’est pas de mon fait) puis de les recontacter.
Ca fait trois jours depuis, donc 8 jours que j’attends que Blizzard veuille bien restaurer mon perso principal.
Je me demande quand j’aurais une réponse maintenant, et si cette fois ce sera bon…

Je viens de requête aussi, en vidant un peu les reroll inutiles mon hunt que j’ai en main depuis +10 ans a disparus…
Mettre un messages en gros et rouge pour préciser qu’actuellement un bug affectes les suppression et qu’en plus de ça le service de restauration est OFF aurais peut être était sympa non…

Bonjour, suite au fameux bug j’ai supprimer mon main il y a quelques jours, j’ai depuis reserver son pseudo en en creant un autre au même nom le temps que le service de restauration sois disponible.
2 questions : quand ce fameux service vas-il réaparaitre? Le perso en question ayant genre 80 reput exalté (plus c’est mon 1er perso sur wow le côté nostalgie… )
Et enfin quand je pourrais le récupérer pourrais je remettre son pseudo a l’état d’origine ou faudra t-il d’abord supprimer le personnage ayant actuellement le pseudo?
Merci

Suite a ma requête on m’a demandé de supprimer le perso recréer pour save le nom, fait le jour même, il y a 3 jours que j’attend la suite ^^’ compliqué aout on dirais

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.