Personnage impossible à débloquer

Bonjour,
J’ai besoin d’aide sur ce sujet s’il vous plait. Je viens de commencer la nouvelle extension pour la première fois. Après avec finis L’île de Dorn, je souahite me rendre dans les Abîmes Retentissantes en sautant comme spécifier dans la quête. Jusque ici aucun soucis, seulement une fois le chargement de zone finis, j’ai retrouver mon personnage bloqué en vol plané dans les airs mais sans pouvoir avancer puis dans les secondes qui ont suivit j’ai été déconnecté. Depuis quand je me connecte je suis exactement dans la même position, je ne peux pas lancer de sors ou bouger je suis déconnecter casi instantanément.
J’ai peur de devoir supprimer mon personnage que je venais à peine de monter.
Merci d’avance,
Cordialement

salut néhéris, j’ai exactement le meme soucis avec 1 de mes perso il est bloqué de la meme façon, et je n’ai pas eu encore de solution de la part de blizzard ca fait 2 jours , pour ma part, les autres perso ne sont pas deconnecté juste celui la ! la reponse que j’ai eu est « soumettez votre probleme a la communauté de joueur » …si tu as des infos je suis preneur !

j’ai le même problème du nouveau ?

Il faut faire,
écrivez : Personnage coincé.

https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow

Ou

Testez si ça fonctionne.
Donnez moi le nom de CM/Mj qui vous a répondu ça ….
Je sais ça se fait pas sur le forum, c’est
Hors Chartre …
Signalez votre souci sur le Bnet en haut gauche : Signalez /wow ou sur le Jeu bug ou sur le Site via les adresses que je vous ai fait parvenir !
Force à vous , joueurs d’Azeroth ou de Kalimdor :white_check_mark:
Cdlt Thyssenne.

Tu peux arrêter de raconter n’importe quoi s’il te plait ?

Vous avez essayé avec un autre navigateur (voir une autre connexion, comme celle d’un téléphone) pour accéder au service de personnage coincé ?