Au lancement de classic il y a quelques années, j’ai passé un paquet d’heures de jeu a monter un prêtre 60. Il y a peu, hypé par classic HC, j’ai souhaité retrouver mon personnage pour finir le contenu hl de classic Era. Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon personnage sur woltk ! Pourquoi avoir porté par défaut les personnages inactifs ?!
Aujourd’hui je n’ai d’autres choix que remonter un personnage; ce que je ne ferais pas évidemment.
Suis-je le seul a trouver le choix managérial abherent ? La logique aurait voulu de laisser les personnages sur la dernière « ère » jouée et proposer un portage sur l’ère courante lors de la connexion suivante…
Salut j’ai eu le même problème avec mon war 60 rank 10 que j’aurai aimé récupérer. J’ai fait une requête à un MJ et on m’a dit que ce n’était pas possible de récupérer mon perso, que en gros c’était trop tard. J’ai dû refaire un war, je suis bientôt 60 mais faut repartir de zéro je t’avoue que j’ai la haine mais je me dit qu’avec era et le serveur figé dans le temps j’ai le temps alors tu sais ce qu’il te reste à faire.
Bon chance
Hello, mais en fait ça a été communiqué au passage de BC. Il y a avait la possibilité de rester sur Era ou passer à BC ou cloner son personnage. Personnellement, j’ai reçu un mail de Blizzard m’expliquant tout ceci. Difficile d’être passé à côté.
Hello,
Pouvait-on faire le choix avec un abonnement inactif ? Et quand bien même, leur choix n’est absolument pas logique. Un simple clonage par défaut de tous les personnages aurait suffit. On parle de script de code et personnage inactif. C’est pas comme si ça leur coûtait de la puissance serveur un perso inactif. Après je comprends, pour une petite startup comme blizzard, chaque octets compte.
On parle de quelque chose qui s’est passé il y a un certain temps maintenant. Enfin je sais pas mais venir râler deux ans après parce qu’on ne s’est pas tenu au courant, ben dommage mais bon tant pis.
Je suis plutôt d’accord avec le tauren du dessus, en plus avant de faire ça Blizzard avait pas mal communiquer là dessus. Je trouve normal que Blizzard ne t’ai pas envoyé d’email si tu n’avais plus d’abonnement actif
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.