Personnage qui recule automatique

Bonjour,

oui vous avez bien lu, parfois lors de mes matchs d’arènes, mon personne se retrouve comme en marche auto mais en arriere.

Je dois surement à un moment donné appuyer sur un combo de touches qui provoque cela.

Je n’arrive pas durant le combat à rétablir, cela ne revient à la normal que lorsque je quitte l’arène.

Des idées pour éviter cela ou pour rétablir quand cela se déclenche ?

D’avance merci,

Salut, ça m’arrive parfois mais quand je fais des pas chassés(straf?).
-Essaye de réappuyer vite fait 2x de suite sur ta touche qui te sers à reculer.
-Si ça viens de ton clavier, essaye d’identifier le groupe de touche sur lesquels tu te souviens d’appuyer quand ça déclenche ce bug. Shift? Verr num?

J’avoue que j’aimerai bien savoir aussi, peut être je résoudrai le mien par la même occasion:)

Salut à vous deux,

J’avais ce problème avec mon ancien clavier, c’était le connecteur de la touche (Z pour moi) qui déconnait. J’avais changé le switch et ça avait réglé le souci.

Si ça peut aider :slight_smile:

1 mention « J’aime »

T’as pris une écrevisse ?

C’est bête mais tu as vérifié tes raccourcis ? Y en a un principal et un optionnel, ptet que pour reculer tu as mis un truc optionnel qui va pas ?

je vais tester et je vous dis, j’ai sup le raccourcis optionnel je vais voir si ca change :wink:

Bonjour, j’ai également ce problème. J’ai aucune touche optionnel associer a ma touche qui me sert de reculer , j’ai changé mon clavier mais toujours rien. Cela me le fait juste sur un personnage et pas sur les autres. Savez vous donc d’où le problème vient ?