J’ai retrouvé un de mes personnage sans équipement et tous les emplacements de sac, banque y compris supprimer.
Pourtant, il y avait plus de 100k po dans les courriers et 30k po sur le personnage donc il ne me semble pas que j’ai été hack.
Comment est-ce possible ?
Y aurait-il d’autre personne dans le cas ?
En sachant que je n’ai rien à voir avec cela et que j’ai été connecté toute la journée sans être déconnecté du compte et je me suis même connecté plusieurs fois sur ce personnage pour regarder mes ventes.
Je suis protégé par un Authenticator et je viens de changer mon MDP par précautions.
Salut,
C’est déjà arrivé à des gens sur ce forum. Il semblerait que ce soit un bug au niveau des serveurs. (Même sur l’armurerie ton personne peut apparaître nu).
En principe il faut attendre un peu et ça va revenir. Rien n’est perdu en tout cas.
Tiens voilà un exemple :
C’est un bug connu mais n’hésite pas à le signaler toi aussi.
Merci pour l’information et en effet j’ai récupéré tous les sacs et le stuff il y a peu de temps.
Par contre, il me semble que j’ai perdu les compos que j’avais dans ma banque donc j’ai fait un ticket et je verrais bien s’il est possible de récupérer le tout.
Laisse ouvert ta requête mais en principe les compos vont revenir aussi. Donc vérifie de temps en temps et si les compos sont revenus, ferme ta requête.
Si cela n’a pas déjà été fait, nous ne manquerons pas d’examiner votre requête avec attention dès que viendra son tour dans la file.
Cordialement. --------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour, il vient de m’arriver la même chose en début d’après-midi alors que j’étais connectée et que je créais et pexais un autre personnage. La sortie de Dragonflight est dans 2 jours et c’est mon personnage principal… J’espère que l’on répondra vite à ma requête.
Mon personnage est toujours sans rien, le temps d’attente de réponse de ma requête en jeu est de 19 jours…
Sur le forum assistance ici non plus on ne me réponds pas.
Que puis-je faire ?
Non, c’est un bug général, ce ne sont pas des mises en vente au marchand mais merci de m’avoir répondu, je me sens moins seule lol
Finalement ce matin, suite à une mise à jour du jeu, mon personnage a récupéré son stuff ainsi que tous ses sacs en banque et sur lui.