Personnage verrouillé

Bonjour à tous, ce matin je me suis connecté à mon compte comme d’habitude mais lorsque j’ai voulu entrer en jeu, un message c’est afficher, « ce personnage est verrouillé en raison d’un problème lié à la facturation ». J’ai donc voulu savoir d’où vient le problème. Il y a quelques jours de ça j’ai voulu changer le pseudo de mon personnage, mais après avoir payé le changement de nom mon perso a était mis dans une phase bizarre, les joueurs pouvaient voir mon ancien pseudo mais pas le nouveau et mon nouveau pseudo était visible uniquement dans le menu de sélection de personnage. Il faut aussi savoir qu’il était impossible pour les autres joueurs de pouvoir m’inviter ou me MP car mon personnage était pour eux « introuvable » j’ai donc malheureusement payé de nouveau un changement de nom pour revenir sur l’ancien voir si cela réglerais le problème. Effectivement le problème a était réglé de cette façon, j’ai donc demander un remboursement car le changement de pseudo a plus fait bugger mon personnage qu’autre chose. 5 jours plus tard … j’ai eu enfin une réponse par rapport à mon remboursement, qu’il va être effectué dans les jours qui suivent. Le lendemain ( donc ce matin) lorsque j’ai voulu jouer avec mon personnage le message suivant c’est afficher « ce personnage est verrouillé en raison d’un problème lie à la facturation » Et en fouinant sur internet je n’ai rien trouver comme réponse à part " sometimes due to technical issues after a refund a character can become locked in this way." qui dit en gros : « Parfois à cause d’une issue de fonctionnement après un remboursement, un personnage peu rester bloqué de cette façon » J’en ai donc conclu que le remboursement est la cause du problème. J’ai donc voulu essayer de nouveau de voir si changer le pseudo de mon personnage aller résoudre le problème mais malheureusement non. Est-ce qu’il y a déjà eu d’autre personnes dans le même cas que moi ? Est-ce que votre personnage à t’il était débloqué ? combien de temps cela a pris ?

PS : j’ai contacté l’assistance clientèle, je suis en attente d’une réponse de leurs part … j’espère que le problème sera assez vite résolue car j’avais des raids de prévu en guilde ce week-end ^^"

Bonjour Ryggs,

Il peut effectivement arriver qu’un personnage ne s’actualise pas correctement après le remboursement d’un service qui y a été utilisé, et cela semble être votre cas ici. Il ne nous sera pas possible de débloquer cela depuis les forums et je vous invite donc à bien garder votre requête ouverte afin que nos équipes débloquent cela pour vous dès qu’elle leur sera parvenue.