Personnage wow som

Bonsoir la commu,je voulai savoir si quelqu’un avait des infos sur season de la maîtrise à wow sur qu’adviendra t’il de notre perso sur wow classic som(level 60)

Ils avaient dit qu’ils iraient sur les serveurs era. Autant dire… intérêt assez limité.

1 mention « J’aime »

c’est à dire wow classic era? ou tbc/woltk era?

Era = vanilla.
Y a pas de serveur BC qui reste là.

1 mention « J’aime »

ok bon ca sera toujours sa pour faire des naxx, dommage quil propose pas un clone pour woltk classic.

Après on peut espérer qu’ils aient changé d’avis, mais c’était ce qui était annoncé au début.

1 mention « J’aime »

Finally, many Classic players have asked what will happen at the end of the Season of Mastery, and here’s the answer. When Season of Mastery concludes, you’ll have the option to permanently transfer your character to an existing Classic Era realm in your region. This free service will become available for a limited time at the conclusion of the season.

a l instant.

Comme l’indique Aggrend dans un message publié il y a quelques instants, les personnages de la Saison de la Maîtrise pourront être transférés gratuitement vers les royaumes Classic Era ou Wrath of the Lich King Classic **lorsque celle-ci approchera de sa conclusion. Davantage de détails seront partagés par les développeurs prochainement.

Ha, bah déjà une avancée. Ca a du raler un peu trop et donc ouvrir pour LK et pas que Era^^

O MOIN DIEU merci!!!je vai pouvori avoir mon démo sur woltk!!

je trouve juste dommage de pas le faire maintenant sur bcc pcq comme sa on aurait pu etre 70 direct au moment de woltk

c un peu la loose beaucoup meme

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.