Bonjour, après la connexion du royaume Cho’Gall avec Dalaran / Marécages de Zangar, tous les personnages que j’avais on disparu.
J’ai essayé de me connecter sur les 2 serveurs mais aucun n’apparaît, il en va de même pour l’armory dans laquelle je ne retrouve plus aucun des personnages que j’avais.
Est ce un bug connu ? Merci beaucoup par avance
Tous mes personnage sur eldre ont disparu, encore du foutage de gueule !
bonjour , même problème tous mes personnage ont disparu .
Que faire ??
Salut,
Si tu es sûr que tu es sur la bonne licence et serveur, est-ce que tu as essayé de créer un personnage niveau 1 pour refresh la liste ?
C’est bon ces revenue merci a toi
J’ai espéré, mais non, toujours rien
Je n’ai qu’une seule licence du coup pas d’erreur de ce côté là, je pense que mes persos n’ont juste pas été transférés et sont coincés quelque part
J’ai ouvert un ticket d’assistance, j’espère avoir une info en début de semaine et je mettrai à jour le post avec ce que les personnes de Blizzard m’auront dit !
Merci beaucoup en tout cas pour le conseil
Tu peux aussi supprimer le dossier cache de ton dossier d’installation et réessayer de créer un niveau 1. Quand tu crées un niveau 1 que se passe-t-il ? Il est tout seul sur le royaume ?
2 mentions « J’aime »
Yes ! Aussi incroyable que ça puisse paraître ça fonctionne à nouveau en ayant supprimé le dossier de cache et en ayant recréé un perso !
Merci mille fois !
1 mention « J’aime »
Ah bah super c’était donc juste un souci d’affichage.
Bon jeu
Salutations,
La suppression d’un personnage force généralement l’actualisation de la liste des personnages du royaume. Bien souvent, il faut en créer un, s’y connecter, se déconnecter puis le supprimer.