Personnages qui courent lentement

Bonjour, bonsoir

Alors depuis hier, j’ai un bug vraiment bizarre qui m’est apparu alors que je jouais un reroll et qui en faites, touche l’ensemble de mes personnages.

Mes déplacements sont ralentis. Au début, je pensais que je freezais, mais pas du tout. Le monde autours de moi avance normalement, et mes sorts partent bien à la fin du cast. Seulement mon personnage est ralenti comme si j’avançais en appuyant comme un taré à plusieurs reprises la touche " / " pour marcher. Or, je l’utilise pas.

Et pour remettre la vitesse de marche, je me dois d’appuyer sur la touche MAJ, ce qui est agaçant.

Sauriez-vous d’où ça vient ?
(sachant que j’ai supprimé mes addons, je les ai mis à jour, j’ai fais mes mises à jours windows, déco/reco, changer de personnages/royaumes)

je me dis que peut-être cela vient de mon clavier qui commence un peu à se faire vieux, mais je n’ai aucun bug quand je surf sur le net (et ce n’est pas avec Hearthstone auquel je joue à côté qui pourra m’aider à voir d’où vient le problème).

Salut, regarde dans tes raccourci si rien n’as changé, la dernière maj en avait retiré pour certaines personnes.

salut,
visiblement cela apparaît uniquement quand j’utilise les touches autours du Z (AEQD) qui sont mes boutons de déplacements, j’vais quand même vérifié, mais il m’a semblé que rien n’avait changé lorsque j’ai ajouté le X dans mes binds

Bonjour Talye,

Constatez-vous le même problème après avoir rétablit les commandes de base à l’aide du bouton Touches par défaut dans le menu Raccourcis ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,
je teste ça dès que j’ai accès au jeu et je reviens vers vous

Non, je viens de tester, j’ai toujours ce problème. Je ne comprends vraiment pas :confused:

J’ai bien noté que vous aviez déjà fait un essai en supprimant vos addons.
Lorsque vous l’avez fait, aviez-vous bien retiré les trois dossiers Cache, Interface et WTF du répertoire World of Warcraft \ retail avant de redémarrer le jeu ?

Avez-vous constaté ce problème sur l’ensemble de vos personnages ou sur un seul ?

Alors, oui, ça me le fait également mais beaucoup moins souvent. C’est plus espacé !

Pourriez-vous faire un essai après avoir participé à un combat de mascotte ou un combat d’arène et préciser ensuite si le problème est toujours présent ?

J’ai fais de l’arène lorsque je me suis connecté et le problème persiste toujours

a priori cela venait de mon clavier
j’en ai acheté à bas prix pour faire l’essaie et pour le moment je n’ai aucun problème

Merci pour ce retour Talyie et bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai eu le même problème, pas le penne de racheter un clavier, il suffit juste de le débrancher et de le rebrancher, ça à marché pour moi.