Personnalisation à base d'Elvui

Salut !,

J’ai réussi à me faire une interface qui me plaît bien à base d’Elvui mais je n’arrive pas à enlever deux trucs qui ont tendance à m’énerver. Il s’agit de la barre en bas d’Elvui et le nameplate sous mon personnage si quelqu’un pouvait m’aider ce serait super sympa

Salut,

Je ne connais pas ElvUI, mais je pense que le nameplate sous ton personnage c’est la barre de ressource personnelle.
Tu peux la désactiver dans Options ››› Combat ››› :ballot_box_with_check: Affichage de la ressource personnelle.

Effectivement, le nameplate c’était ça merci beaucoup ! :slight_smile: je commençais à m’arracher les poils de la barbe xD. Il me reste juste à voir pour l’affichage de la bordure noire en bas d’Elvui.

Bonsoir,

La « barre en bas » comme tu l’appelles n’est autre qu’un bandeau. Pour le désactiver il te suffit de te rendre dans : Elvui->Général->Cosmetic et de décocher activer. Une fois fait, le nom activer apparaitra en rouge.

Si ce n’est pas cela, il faudra expliquer un peu plus ce que tu appelles la « barre en bas ».

Bon jeu :slight_smile: