Personnalisation comme le night warrior

Sur la 8.1, une nouveauté sans précedent se produit. Les joueurs Alliance, en terminant la quête du rituel de la nuit, debloque une nouvelle apparence “Guerrier de la nuit” pour les elfes de la nuit.

Blizzard est plutôt fier du truc et songe à renouveller ça plus tard si l’occasion se présente. Je me suis amusé à imaginer ça pour d’autres races.

  • Quête “Le retour des gueules de Dragon” , servant d’introduction au front des Hautes-Terres du crépuscules

Après la trahison de Zaela, le clan gueule de Dragon est resté affaibli mais son chef actuel, Gorfax Hargnecroc est toujours fidèle à la Horde et résiste toujours aux attaques des nains Marteau-hardi

Debloque la personalisation “Gueule de dragon” pour les personnages orcs, donne une peau grise foncé avec des tatouages draconniques et donnant les yeux jaunes

  • Quête “La contre-attaque des totems sinistres”, servant d’introduction au front de guerre des Tarides

Jevan Totem-Sinistre, chef des Tauren Totem-Sinistre fidèle à la Horde prépare une contre-offensive contre les forces de l’Alliance situé à Bael Modan.

Debloque la personalisation “Totem-sinistre” pour les personnages Tauren, donne de nouvelles peau noires avec les tatouages totem-sinistres

Avez vous des idées du genre pour les autres races? (Autres que marteau-hardi ou troll de foret qui serait plus intéressant en tant que race allié a part)

Quête “Coup de chaud chez les Ren’dorei”

Script: “La faille de Telogrus a gravement dévié vers l’étoile la plus proche, les forces gravitationnelles sont hors de contrôle ! Les poussées solaires parviennent déjà jusqu’à la faille. Aidez le Magistère Umbric a équilibrer les sites d’équilibre tellurique ou nos alliés vont littéralement cramer !”

Récompense: Skin Haut Elfe dans le menu de personnalisation des Elfes du vide.

=> Pif Paf Pouf on a les HE dans l’Alliance ! =DD

2 mentions « J’aime »

Blague à part, sans parler de “coup de chaud”, on peut avoir une suite de quêtes pour apprendre à mieux maitriser le vide (comme les worgen) et ainsi repasser en forme HE définitive tout en gardant les traits raciaux du vide puisque toujours affilié.

2 mentions « J’aime »

Non, si tu veux des haut elfe, la horde t’attend :stuck_out_tongue:
Au pire une version soviet des EdV, vu le comportement d’umbric, ca passerai creme XD

bof, c’est pas le premier à trouver Gallywix répugnant donc ça voudrait dire que les 95% d’Azeroth sont à ranger pareil ? :rofl:

Mais gally a un haut de forme, c 95% plus classieux que toute l’alliance reuni u.u
Puis regarde moi le mouvement de ses bourrelet quand il cour… tellement… Mais je m’egare.
Gally est le seul capable de faire une proposition salace a sylvanas en presence de nathanos, la haire n’est qu’un acte de pur sel venant d’anarchiste communisto-pauvre XD

plus pour longtemps, :smiley:
h ttps://ptr.wowhead.com/item=166844/duskhaven-top-hat

Pfeuu un chapeau de philistin, de presque-pas-pauvre, de sens dent a dentier!
N’ose meme pas comparer ce « truc » au sublime couvre chef de gally u.u
Mais javou, quand il sortiragally ne sera plus que 94% plus classieux XD

Oui, et le Pingouin dans le Batman de Burton avait aussi un haut-de-forme…

Et le pingouin est reputer pour etre un homme de gout^^ CQFD

Puis Gally serai capable d’inviter sylvanas dans son jacuzzi, il a plus de courage dans son chapeau que saurfag et baine reuni jvou dit XD

Ça serais tellement bien :heart_eyes:

Le jour où blizzard fait ça je pense que je me fais plein de HE (dans l’Alliance évidement) !

les worgens portent des hauts de formes depuis Cata et il est bien possible que ce soit eux qui influences les EdN avec cette mode !

Mais une partie des haut-elfes jurent fidélité à l’alliance (je ne parle pas ceux qui ce sont nommé elfes de sang)

dit ca a ion, je n’ait fait que repeter les dire du grand manitou ^^’

Quete: “Rite de la nature” ou “Hommage aux Marteau Hardi”

Les naims decident de rendre hommage a leurs frere Marteau Hardi disparus, en reprenant leur rite, en se peignant de peinture tribales que les Wildhammer utilisaient.

Recompense: Nouvelle personnalisation permettant de jouer en wildhammer.

Oui je sais, c’est mince. Mais j’avais pas trop d’inspiration.

2 mentions « J’aime »