Salutation frères et sœurs de la non-mort !
Voilà avec cette nouveauté de pouvoir faire des Dk avec les races alliées, je n’ai pas pu résisté à faire un tour d’horizon que cella pourrait donner ^^
Mais un chose m’a été flagrante lors de la création de ces dk et dans la personnalisation de ceux ci !
Dans les options, je n’ai pas vu les personnalisation « classique » du dk autrement dit une peau pourrissante, ou marquée par le givre. De visages morbides et autres comme on peut voir chez les races « normales ».
J’ai eu vent d’un problème avec les voix des pandarens, mais ce ci à été résolu hier il me semble.
Donc est ce que, que c’est personnalisation manquantes soient normales ou juste un autre bug ?
J’aimerais vos avis !
Souffrez bien !
Comme quel qu"un disais sur un autre poste c’est du foutage de gueule , et je te parle pas du scénario d’intro inexistant … une quête et op vas y rejoins tout le monde , aucune explication e pourquoi de comment … t juste rez ta déjà tout les pouvoir de dk … enfin bref
Moi ce qui ma fais doucement rire c’est le " J’ai sentie une menace du coup je vous rez" cest le truc que tu peut placer dans tous les films quand tu n’a pas d’idée scénaristique…( surtout que si la menace est sylvanas… je me demande pourquoi les nouveaux dk étaient pas la pour le défendre )
Voila qui est décevant pour l’avoir fait… exit les quelques heures de jeu qui ont fait la force et le BG de cette classe.
Cette déception est d’autant plus grande que le sujet du contenu futur est « la mort »
Imaginons qu’à Légion: les chasseurs de démons avaient juste une quête « toi l’elfe de sang tu vas voir sylvanas, elle a un truc a te dire et toi l’elfe de la nuit, Anduin a un truc a te dire »
J’avoue avoir été un peu déçu, j’aurais bien vu pas forcément une peau différentes sur les vulpe mais pourquoi pas des oreilles abîmé ou quelques détails qui montrent qu’ils on été ramené à la vie.
Mais bon, au moins on peut faire des races alliés DK.
Je ne ferais aucun commentaires sur la super quête d’introduction.
Contrairement au DK Vétéran (oui, je parle des races principaux qui ont l’ancienne intro mais faites pas attention), les nouveaux ne vont essayer de comprendre leurs pouvoirs qu’ils jurent déjà allégeance au Roi-liche d’un simple geste et parte tout de suite vers leurs factions comme-ci de rien n’était.
Je rappelle qu’on nous lancer des fruits sentant le pied de goule…
Ces feed-backs sont intéressants mais c’est vraiment dommage pour ces nouvelles races… Bolvar n’a pas été aussi sympa que Arthas…
Franchement le début du dk (races principales) c’est quand même quelque chose de très sympa si t’aime le lore, sinon go race alliée.
Peut-être quand SL sortira il y aura une new zone pour les dk lv10 mais j’en doute parce que Bolvar sans le casque faudra bien qu’il trouve une solution pour le rez…
2 mentions « J’aime »
J’ai… surtout… aimer… la quête… qui te demander… d’exécuter… un proche…
De plus… celui de l’Elfe de la nuit… c’est la personne a qui ta mère te confier pendant qu’elle était au Temple d’Elune… une personne qui s’occuper de toi… (je parle du personnage)
Désolé… l’émotion est très grande…
1 mention « J’aime »
J’ai pas mal aimé les coup de Tisonnier sur des civils et des gardes pour qu’ils parlent :3
Que de bon moments…
Décevant ce manque d’ options concernant les visages morbides pour les DK des races alliées