Personnalisation Dracthyr

Salutations les amis à écailles et autres créatures !

Je voulais proposer deux trois personnalisations pour les dracthyr, car y’a des détails qui me chiffonnent (que voulez-vous, je suis un gnome… en d’autres termes, je suis la perfection incarnée !) au niveau de certaines proportions.

Par exemple si on choisi la corpulence « 4 » qui rajoute une posture un peu plus décente, cela nous rajoute techniquement du poids… du coup les membres additionnels qui forment les ailes devraient êtres aussi gros que les autres membres pour permettre de voler, ce qui n’est pas le cas. Il restes aussi minces que dans les versions 1 à 3. Peut-être grossir légèrement la tête également !

Ajoutez une option pour raccourcir les griffes des ailes, qui sont abusivement trop longues par rapport aux ailes elles-mêmes et supprimez cette griffe additionnelle qu’ils ont fusionnés avec le coude (ça n’a pas de sens). Car oui, les ailes ne sont que des membres antérieurs déformés qui rallongent les griffes et ajoutent une membrane entre celles-ci. Du coup cette sixième griffe au coude n’a pas de sens d’un point de vue biologique puisqu’elle est inutile et celui qui a conceptualisé les dracthyrs dans DF à fait la même erreur pour la pluaprt des autres dragons en jeu, à part (et heureusement) pour le dragon féérique du rêve d’émeraude.

Ajoutez également plus de couleurs de « peau » svp ! Je veux mon dracthyr orange cuivré qui donne tout de suite plus de charme et de fantaisie de dragon.

De manière générale, ajoutez plus d’options je vous en prie. Des poils comme certains dragons, des « coiffures » différentes que les 3 versions de piques et ajoutez une option pour démembrer les ailes afin d’avoir un dracthyr qui ne vole pas. Bon sang POURQUOI vous demandez-vous ?! Et bien s’ils permettent un jour de jouer d’autres classes comme le guerrier, je veux avoir le choix de supprimer ces membres là pour mon fantasme d’être ailé qui s’est vu coupé les ailes lors d’un combat ou d’un pauvre dracthyr qui s’est vu se conformer aux autres bipèdes jaloux d’Hurlevent ou d’Orgrimmar (pour ceux qui n’ont pas la référence, je vous conseille la série Carnival Row sur Prime Video).

Et pour finir, il faut évidemment leur permettre d’afficher l’armure sous forme de dragon !

Les dracthyrs ont énormément de potentiel, ne le gâchez pas Blizzard !

C’est à mon sens le point central.

2 mentions « J’aime »

Même le plus important !

je reconnais que ne pas avoir la même apparence d’armure entre ma vraie forme et ma forme anthropique c’est assez… etrange, et je dis pas la galère pour trouver des transmog cohérent sans etre obligé de porter l’apparence de la toute première armure que l’on obtient durant le tuto aux confins interdit…

limite, j’ai été plusieurs fois tenté de me metre sans rien du tout…

1 mention « J’aime »

dites moi, homme de petite taille, je me demandais si avoir un camarade écailleux pourrait vous porter un certain interêt.

je me dis que l’on aurais de quoi echanger dans de futur conversations.

(si on peut s’échanger nos battle tag ou nos coordonnée discord…)
(j’ai pas trouvé d’autre moyens plus simple pour vous parler , donc mes excuses si c’est hors sujet)

Je serais ravi d’avoir un ami à écailles pour échanger ! Je vais voir si je peux vous envoyer un courrier en jeu à récupérer dans la boîte aux lettres ^^

À la bonne heure, apres vingt mille ans de stase, j’ai beaucoup de choses à re-découvrir.
Il me tarde de recevoir ce courrier.

1 mention « J’aime »

Surtout la possibilité d’empêcher l’affichage des épaulettes/ceinture en forme draconique.

C’est vrai que pendant un moments, mes transmog avaient pour but de masquer les épaule et la boucle de ceinture, afin de faire en sorte de rester dans ma forme standard la majorité du temps …

Jusqu’à ce que je finisse par trouver mon bonheur qui me fait enfin apprécier l’aspect anthropique (merci la panoplie de « l’ammasseur Argenté », ça me donne l’air d’être en harmonie avec le vol de bronze) .

J’ai tendance à user la forme anthropique quand je fais autre chose dans d’autres contrée, comme Kul Tiras, (ils ont déjà une conspiration à gérer, alors autant ne pas rajouter l’apparence d’un Dragon à taille humanoïde dans l’équation…)

1 mention « J’aime »