Personnalisation Worgens

D’ailleurs je suis le seul qui aimerait pouvoir combattre en forme humaine aussi ? Oui oui je sais « t’as qu’à jouer humain » mais j’aime bien ce principe d’avoir deux races en une.

Ce serait intéressant)

1 mention « J’aime »

A la Van Helsing ? (enfin je crois) ça me tente.

2 mentions « J’aime »

Je ne connais pas du tout mais je pensais plus à Genn Grisetête par exemple qui combat très bien en forme humaine sauf quand il pète vraiment un câble.

1 mention « J’aime »

Pour le coup pour faire comme Genn j’aimerais bien qu’on masque les armes en Worgen et coller des tartes avec mes patounes ^^

Ce serait tellement bien… Je crois qu’actuellement pour faire ça on est obligé d’être voleur hors-la-loi et de se transmo des armes de pugilat discrètes.

1 mention « J’aime »

Oui voilà, et jouer rogue… Boaf :frowning:

Surtout qu’un worgen sauvage qui sort tout d’un coup un flingue :unamused:

Eh oui ça va faire tâche.
Sur mon drood j’aimerais bien cacher son bâton (même pas en rêve je mets les crocs prodigieux, ils sont énoooormes sur les worgen)

Eh bien moi c’est décidé, à Shadowlands je rerollerai un worgen guerrier ! :smile:

1 mention « J’aime »

Tout ça pour qu’on arrête de te menacer !

Ah d’ailleurs, ce serait bien que les personnalisation entre forme humaine et forme Worgen soit séparer.
Par exemple : changer le visage du worgen ne change pas celui de l’humain.

Et bien moi, j’hésite entre quel classe prendre (peut-être le voleur par exemple) pour le Worgen.

Bah non, ça ne marchera pas de toute façon ! :smile:
Je continuerai de poster avec ma gnomette. ^^

Nan c’est surtout que j’aime beaucoup cette race et j’aime beaucoup Grisetête aussi !
J’ai envie de faire un soldat de Gilnéas !

J’aurais sans doute fait voleur aussi si je n’avais pas ce personnage. Mais du coup je vais faire un guerrier, ça passe bien aussi je trouve ! Ça sera un membre de la garde royale ! :smiley:

Je pensais a voleur car il y a le Set cuir du Chateau Nathria de Shadowlands qui fait beaucoup penser à Van Helsing. (en plus les vampires de Revendreth)

J’ai plus ça en tête que ce « Twilight ».

1 mention « J’aime »

Ah d’accord ! Je ne suis pas au courant car je ne suis pas les news de Shadowlands pour ne pas me spoiler. ^^ C’est vrai que ça doit faire stylé !

C’était l’armure que l’on aurait du avoir en héritage me concernant. Elle colle trop au thème gilnéen. (et je resterais éternellement amer dessus)

3 mentions « J’aime »

Oui, et ça a anéanti ma motivation de monter un Worgen pour ça. (l’armure ancestral)

Exhibe ses dorures hors de propos en ricannant.

( j’rigole, mais je suis d’accord avec vous. Pis cette suite de quêtes, hmpf. )

En vrai j’ai toujours trouvé ça bête qu’un worgen n’ait pas de queue. Le worgen est certe une aberration, mais c’est aussi une forme druidique, elle est partielle aussi c’est vrai, mais je pige pas vraiment la raison qui leur retire la queue. Bon ajd, enfin depuis cata, les worgens ne sont plus des bêtes, du coup je me demande si l’absence de queue ne serait une raison pour montrer qu’ils sont plus humain que bête. Et aussi parceque le worgen n’est qu’une semi-race, là ou un tauren, pandaren, vulpérin sont de vrai races vraiment né de bête ayant évolué.

Mais sinon, pour la custom queue, je dis non, parcequ’un worgen n’a pas et n’a jamais eu de queue. C’est triste, mais c’est comme ça.

Après pour les custom, selon blibli, c’est que du cosmetique, sans réel impact loristique, en gros à nous de faire notre propre RP quoi. Donc il se pourrait qu’ils la mettent la queue (ça sonnait moins sale dans ma tête LOL), si c’est vraiment demandé, mais j’espère vraiment pas, bien qu’il y ait que mon perso qui compte à mes yeux, voir des races en mod WTF autour du mien… voilà quoi, on a deja de sacré aberration en jeu (zandalari porte-cendre et j’en passe) qui me font saigner des yeux. N’en rajoutons pas.

_https://pm1.narvii.com/6031/4b752aef4e9980c9ae70dad20801592f433d1ace_hq.jpg

C’est vrai que c’est tellement hors de propos une tenue gilnéenne sur un gilnéen.

J’ai un tauren en armure amérindienne, quel blasphème, moi qui voulais tellement avoir une armure grec style minotaure.

2 mentions « J’aime »